Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreurs DVD HDD de LG : à éviter !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreurs DVD HDD de LG : à éviter !

n°1256207
daba9
Posté le 20-06-2007 à 12:56:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un enregistreur DVD/HDD RH277H de LG.
 
A ma grande surprise, le mode d'emploi indique que l'appareil doit être en veille pour qu'un enregistrement programmé puisse démarrer. Autrement dit, si vous êtes en train de regarder quelque chose (que ce soit à partir du DVD ou du disque dur) à l'heure du début d'un enregistrement programmé, celui-ci est annulé (sans avertissement, en plus).
 
C'est complètement nul. Si on programme un enregistrement, c'est bien pour ne pas devoir y penser au moment où commence l'émission. Avec le LG, il faut penser à interrrompre ce qu'on regarde et éteindre l'appareil... Aberrant !
 
Je n'y croyais pas et j'ai fait un test pour vérifier. Malheureusement, le mode d'emploi dit vrai. En plus, pendant un enregistrement programmé, la seule chose qu'on peut regarder, c'est ce qu'on enregistre (en décalé). Pas moyen de regarder autre chose à partir du disque dur ou même d'un DVD.
 
A tout hasard, j'ai consulté le mode d'emploi du RH188HS (disponible sur le site de LG) et c'est exactement pareil.
 
Bref, avant d'acheter un enregistreur LG, téléchargez le mode d'emploi et lisez-le attentivement...
 
A bon entendeur, salut !

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:56:02  profilanswer
 

n°1256276
el_corones
Posté le 20-06-2007 à 16:30:41  profilanswer
 

Bonjour,
tu es sûr de ce que tu avances ? J'ai un graveur RH-7800, et il est possible de regarder un enregistrement sur le DD ou un DVD pendant un enregistrement (touche Menu/List je crois).
Ca serait quand même étonnant qu'ils aient régressé sur ce point.


---------------
Quand le sage montre du doigt le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
n°1256280
newbie99
Posté le 20-06-2007 à 16:56:40  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède un lg rh199hs et je confirme que pour qu'un enregistrement programmé commence il faut que l'appareil soit éteint(il existe un firmawre modifié pour le mien qui éteint le graveur juste avant que l'enregistrement commence).
Lorsque l'enregistrement a commencé il est impossible de lire un dvd en même temps....
Ils on du se dire que si on programme un enregistrement c qu'on est pas chez soi et donc qu'on ne peut pas regarder autre chose pendant ce temps.....
Logique de fabricant....

n°1256559
daba9
Posté le 21-06-2007 à 08:22:53  profilanswer
 

@ el_corones :
 
Oui, je suis sûr de ce que j'avance. Le plus aberrant, c'est qu'il est possible de lire un DVD ou de regarder n'importe quel truc à partir du disque dur pendant un enregistrement manuel. Mais dans le cas d'un enregistrement programmé, tu ne peux regarder que l'émission en cours d'enregistrement...
 
 
 

n°1308768
UGEDO
Posté le 19-10-2007 à 10:54:11  profilanswer
 

Salut,  
savez vous si je suis obligé d'avoir mon DVD LG RH 277 allumé, juste pour regarder canalsat???
Sinon, quelqu'un peut il me donner les branchements: TV CLASSIQUE, CANALSAT, LG RH278H???
MERCI

n°1368933
ursounet
Posté le 20-02-2008 à 17:28:59  profilanswer
 

UGEDO a écrit :

Salut,  
savez vous si je suis obligé d'avoir mon DVD LG RH 277 allumé, juste pour regarder canalsat???
Sinon, quelqu'un peut il me donner les branchements: TV CLASSIQUE, CANALSAT, LG RH278H???
MERCI


Non il n'est pas nécessaire d'avoir le LG RH277H allumé pour regarder canalsat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreurs DVD HDD de LG : à éviter !

 

Sujets relatifs
Boutons pour menu DVDConversion piste audio LPCM en AC3 2 canaux d'un DVD ?
Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72[Topic unique] From HDD LG to PC - Récup. des fichiers du HD sur PC
Quel choix de camescope HDD : SONY ou JVC ?Pb graveur DVD Philips HDRW 720
vidéo projecteur 1500 Lumens TV DVD LCDFilm sur 3 CD en transfert sur un DVD !
Choix d'un lecteur DVD/DivXGraver VHS sur disque dur + DVD
Plus de sujets relatifs à : Enregistreurs DVD HDD de LG : à éviter !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR