Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb graveur DVD Philips HDRW 720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb graveur DVD Philips HDRW 720

n°1254184
Gemstar
Posté le 14-06-2007 à 17:11:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis maintenant 3 ans j'ai cet appareil (HDRW720 de Philips), qui me donne satisfaction, bien que quelque peu complexe d'utilisation. J'ai fait un upgrade du firmware vers la version 3.2. Je ne sais pas si c'est la plus récente ? Néanmoins elle apporte un certain nombre d'améliorations intéressantes, sauf.... et c'est l'objet de cet appel au secours !
Lorque l'on veut protéger un enregistrement afin qu'il ne soit pas écrasé par manque de place, l'enregistrement disparaît aussitôt du browser. Ainsi, je n'ai plus aucun moyen d'y accéder pour le visionner, le graver, ni même le supprimer. Le pire, c'est qu'il y a eu plusieurs manips de ce genre et que ca me bouffe une partie non négligeable du disque.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème pour m'aider à m'en sortir ? Y a-t-il une nouvelle version plus récente que la 3.2 qui corrige cette anomalie ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 17:11:16  profilanswer
 

n°1254218
Delphi7
Posté le 14-06-2007 à 19:31:10  profilanswer
 
n°1255848
Gemstar
Posté le 19-06-2007 à 09:55:52  profilanswer
 

Merci Delphi 7, mais mon problème ne semble pas être celui décrit à la référence que tu m'as indiquée. Le graveur reste bien sous tension, mais simplement, le titre que je viens de protéger disparaît. Auparavant, quand j'avais une version plus ancienne du firmware, cela ne se produisait pas. Crois-tu que je peux charger une version antérieure pour essayer de retrouver mes petits ;o)
 
Merci de ton aide

n°1255851
Delphi7
Posté le 19-06-2007 à 09:58:53  profilanswer
 

Gemstar a écrit :

mon problème ne semble pas être celui décrit à la référence que tu m'as indiquée


Peut-être pas, mais il faut poser ta question dans le forum dédié à cet appareil.

n°1256028
Gemstar
Posté le 19-06-2007 à 19:37:28  profilanswer
 

OK, désolé, je suis novice ;o)

n°1354945
sofy_1
Posté le 20-01-2008 à 12:07:44  profilanswer
 

Bonjour,
Il me semble avoir le même problème que Swarzy en 2005, à savoir que mon enregistreur s'est planté (sans doute au cours d'une lecture d'un banal DVD du commerce). Il ne veut plus rien savoir et restait dans un mode de type enregistrement / gravure (voyant d'enregistrement rouge allumé + tiroir encadré de rouge). J'ai également tenté la ré-initialisation des paramêtres usine (comme Swarzy). A présent, il ne cesse de rebooter en affichant sur son écran face avant ses caractéristiques mais n'envoie aucune image vers le téléviseur. Ainsi je ne peux le diriger vers aucun menu système ni le débloquer... Qui peut m'aider ?
Merci

n°1355607
Delphi7
Posté le 21-01-2008 à 14:29:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb graveur DVD Philips HDRW 720

 

Sujets relatifs
vidéo projecteur 1500 Lumens TV DVD LCDFilm sur 3 CD en transfert sur un DVD !
Choix d'un lecteur DVD/DivXTéléviseur Philips 32PFL7562D
Graver VHS sur disque dur + DVDComment acheter un lecteur Dvd portable? :s
[ Nero Vision Express ][ Erreur 128 ] Avi to DVDTopic - " J'essaie de faire du Divx VOST à partir d'un DVD..."
enregistrer et regarder canat sat avec un HDD GRAVEUR TARGAphilips PFL5322 qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Pb graveur DVD Philips HDRW 720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR