Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver VHS sur disque dur + DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver VHS sur disque dur + DVD

n°1253276
tango14
Posté le 11-06-2007 à 23:28:04  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens de récupérer de vieilles cassettes de mon plus vieux encore camescope. Je les ai copiées sur le Disque Dur de mon lecteur dvd, à partir d'un magnéto classique, en passant par une multiprise péritel, et ça a bien marché. Mais quand je grave le dvd, je n'arrive pas à le voir sur mon ordi (ni mac ni pc), et pas non plus sur le deuxième lecteur dvd tout simple. Le pire c'est que les dvd s'affichent vides sur les ordi, alors je n'arrive même pas à voir les formats d'enregistrement.  :fou:  
Quelqu'un peut me donner un conseil?  
D'avance merci et bonne nuit à tous!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 23:28:04  profilanswer
 

n°1253278
yoli
Posté le 11-06-2007 à 23:33:31  profilanswer
 

bon, moi ca m'est arrivé une fois, ma solution a été de finaliser les DVD avec Néro, a essayer donc on sait jammais.


---------------
Ω Quand même
n°1253607
tango14
Posté le 12-06-2007 à 21:59:56  profilanswer
 

peux-tu m'expliquer comment? je ne connais pas Néro...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver VHS sur disque dur + DVD

 

Sujets relatifs
Comment acheter un lecteur Dvd portable? :s[ Nero Vision Express ][ Erreur 128 ] Avi to DVD
Topic - " J'essaie de faire du Divx VOST à partir d'un DVD..."Disque dur dans Rack amovible Perte de performance ? ? ?
graver des videos telecharger sur dvd[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87
probleme graveur DVD LG RH188Sprobleme graveur DVD LG RH188S
enregisteurs DVD[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835
Plus de sujets relatifs à : Graver VHS sur disque dur + DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR