Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrement des chaine sur enregistreur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement des chaine sur enregistreur dvd

n°1819431
super mari​o 42
Posté le 23-11-2012 à 21:11:35  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous aller pouvoir me sortir de cette galère.
Je m'explique, j'ai un lecteur enregistreur dvd sony RDR-HX910 + tv avec tuner tnt intégré + tuner tnt externe et  je ne parviens pas à enregistrer les chaines sur mon lecteur dvd .
pouvez vous me donner les bon branchements au cas ou je n'aurais pas fait les bons et les manipulations à faire sur le lecteur pour qu'il capte les chaines?
 
Par avance un grand merci.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 21:11:35  profilanswer
 

n°1819459
aout2012
Posté le 24-11-2012 à 07:31:01  profilanswer
 

super mario 42 a écrit :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous aller pouvoir me sortir de cette galère.
Je m'explique, j'ai un lecteur enregistreur dvd sony RDR-HX910 + tv avec tuner tnt intégré + tuner tnt externe et  je ne parviens pas à enregistrer les chaines sur mon lecteur dvd .
pouvez vous me donner les bon branchements au cas ou je n'aurais pas fait les bons et les manipulations à faire sur le lecteur pour qu'il capte les chaines?
 
Par avance un grand merci.


 
S' il  a seulement un tuner analogique, il risque pas de capter quoi que ce soit.
 
C'est ton tuner tnt ext qui capte et tu enregistres le signal de celui ci sur le sony . brancher sortie péritel du tuner sur entrée péritel du sony.

n°1819594
IBM360
Model 30
Posté le 24-11-2012 à 21:03:59  profilanswer
 

Ton DVR ne captera jamais rien.
C'est comme ça depuis 15 ans avec tout décodeur externe satellite, câble, TNT ou ADSL.
Comme dit plus haut tu ne peux enregistrer que ce qui passe par la prise Péritel. Configurer le tout en RVB pour la qualité d'image.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1819656
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-11-2012 à 14:26:47  profilanswer
 

[:plumot]  
Il faut brancher ton tuner TNT externe sur l'entrée peritel de l'enregistreur.
Pour enregistrer, il faut sélectionner la chaine sur LE TUNER EXTERNE et choisir l'entrée sur laquelle il est branché: par exemple AV1
En aucun cas, comme dit ci-dessus, le tuner intégré à l'enregistreur ne fonctionne. On est en numérique partout aujourd'hui, fini l'analogique.
Le choix de la chaine ne peut se faire que sur le tuner externe.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrement des chaine sur enregistreur dvd

 

Sujets relatifs
[Chaine Hi-fi] Probleme Philips FW M185Format mp3 passe pas dans l'autoradio et chaîne hifi
chaine hifi avec disque dure sans haut parleurHome cinéma ou Chaine Hifi
Mini-chaîne : extention Wifi possible ?conseil chaine hifi de base - pioneer X-HM30 ?
Chaine Hifi + branchement Smartphone Androidchaîne hifi qui se coupe au démarrage
Choix d'une Chaine micro entre 400-650€lecteur enregistreur disque dur pour TV TNT ???
Plus de sujets relatifs à : enregistrement des chaine sur enregistreur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR