Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte active en facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte active en facade

n°1969738
evaristo
Posté le 30-04-2015 à 00:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acquérir une enceinte active pour animer des soirées (capacité de la salle 40/50 personnes).
J'ai un budget max de 200 €. Pour ce budget je ne recherche pas le top en qualité mais quelque chose de correct.
Dans un premier cas cette enceinte sera connecté à mon pc portable via le DAC. Pas de table de mixage pour le moment.
L'enceinte sera monté sur pied.
Je ne cherche pas de connexion bluetooth ou autre gadget de ce genre. Du bon filaire suffira.
Il y a la marque Berhinger. Qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance de vos conseils.
 
EG.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2015 à 00:54:22  profilanswer
 

n°1969852
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 30-04-2015 à 18:37:27  profilanswer
 

Salut,
pour la musique il faut deux enceintes (Droite et gauche) pour reproduire le son stéréo.
Pour un budget de 200€ tu vas pas aller loin surtout avec des enceintes actives.
Si tu comptes faire des soirées payantes tu peux louer le matériel et quand tu auras assez de budget, tu pourras acheter du matos.
 
Berhinger c'est un bon rapport qualité/prix. C'est toujours mieux que le matos merdique que fait Koolsound, Ibiza et autres marques exotiques.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte active en facade

 

Sujets relatifs
enceinte yamaha AST SF-90[VDS] Enceinte bose 301 série v
Marque haut de gamme pour Enceinte Home CinemaConseil matos et reparation enceinte.
Besoin d'aide pour réparer mon enceinteAvantage d'un module NFC sur une enceinte bluetooth ?
Meilleur ampli avec des enceinte Klipsch 
Plus de sujets relatifs à : Enceinte active en facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR