Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marque haut de gamme pour Enceinte Home Cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque haut de gamme pour Enceinte Home Cinema

n°1969241
habitant
Posté le 27-04-2015 à 11:53:05  profilanswer
 

Bonjour à vous !
J'ai depuis 5 ans un kit JBL dont 1 Enceinte centrale JBL Northridge EC25.
J'en suis satisfait, mais étant donné que j'ai acheté un nouveau meuble télé noir, je me posais la question
de renouveler également mes enceintes (7.1) et de m'y prendre par petites touches.
Du coup, j'ai bien compris et ça m'embete, qu'il faut acheter Et une enceinte centrale ET les 2 frontales de même marque pour  
avoir une sonorité harmonieuse.
 
Je vais donc reporter probablement mon achat mais j'aimerais néanmoins savoir quelle marque est la plus reconnu pour sa qualité en Home cinéma ?
Je n'ai pas de budget précis en tête. Je pensais que klipsch était la référence ultime mais j'entend parler de B&W, KEFF, Elipson, Focal
Du coup, je suis perdu !
Sachant que je ne peux pas avoir d'enceintes colonnes étant donné la disposition de ma pièce qui interdit ça malheureusement.
j'avais vu une enceinte centrale klispch vers 200€, ça me semblait sympa:
http://www.son-video.com/Rayons/En [...] -R25C.html
puis un autre à 550€
http://www.son-video.com/Rayons/En [...] P440C.html
 
mais sans pouvoir tester, la différence pour une écoute Home Cinema est-il pertinnent, c'est la question que je me pose.
et puis, forcément, de la marque.
 
Cordialement pour mon aiguillage personnel dans cette recherche du matos impeccable ^^
 

mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 11:53:05  profilanswer
 

n°1969276
chtit
R-CB5
Posté le 27-04-2015 à 14:25:38  profilanswer
 

il n'y a pas de marque "la plus reconnu", chaque marque fais du bon et du moins bon, du bas et du haut de gamme, et le choix se fait en fonction de ton budget et de tes gouts niveau son (l'ideal etant d'ecouter)

 

toutes les marque que tu cite sont tres bonne, et il y en à d'autre, mais des gens vont adorer ecouter certaine marque et detester le son d'une autre, et vice versa ;)


Message édité par chtit le 27-04-2015 à 14:26:10

---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Marque haut de gamme pour Enceinte Home Cinema

 

Sujets relatifs
Conseil matos et reparation enceinte.Besoin d'aide pour réparer mon enceinte
[Choix home cinéma] Budget 200-300e maxAvantage d'un module NFC sur une enceinte bluetooth ?
Conseils remplacement ampli Home CinemaMeilleur ampli avec des enceinte Klipsch
Problème du son Smart TV Samsung sur mon ampli home-cinema ONKYO. 
Plus de sujets relatifs à : Marque haut de gamme pour Enceinte Home Cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR