Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel disque dur multimedia choisir dvico ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel disque dur multimedia choisir dvico ?

n°1826984
atlantis21
Posté le 22-12-2012 à 17:17:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je chercher à remplacer mon tvix 6500a car trop de problèmes de lecture avec certains fichiers et format quel boitier vs me conseillez chez dvico ou chez une autre marque j'ai vu le nouveau dvico qui lit des fichiers 3d mais ne semble pas vraiment top alors quel est le boitier du moment pour vs ?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2012 à 17:17:46  profilanswer
 

n°1827007
marc75a
Posté le 22-12-2012 à 20:14:26  profilanswer
 

atlantis21 a écrit :

Bonjour,
 
je chercher à remplacer mon tvix 6500a car trop de problèmes de lecture avec certains fichiers et format quel boitier vs me conseillez chez dvico ou chez une autre marque j'ai vu le nouveau dvico qui lit des fichiers 3d mais ne semble pas vraiment top alors quel est le boitier du moment pour vs ?
D'avance merci


Bonsoir,
Je suis exactement dans le même cas que toi avec un 6500A vieillissant mais qui tient encore le choc.
J'hésite entre 2 modèles :  
- Le Popcorn A-400, mais le firmware est encore bien buggé. C'est un lecteur qui a (apparemment) pas mal de potentiel
- Le HDI Dune HD Duo, qui peut contenir 2 HD. Comme il date de 2011, j'attends de voir si HDI ne va pas le renouveler

n°1827030
atlantis21
Posté le 22-12-2012 à 21:50:46  profilanswer
 

ok alors je vais patienter aussi un peu car le nouveau dvico ne semble pas etre au top


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel disque dur multimedia choisir dvico ?

 

Sujets relatifs
Quelle marque choisir ?Compatibilité passerelle multimédia + Freebox serveur
Lecture Fichier Video 3Dsur TV 3d et passerelle MultimediaQuel écran de videoprojection choisir ?
Lequel choisir??Quel matériel hifi choisir pour des cours dans une salle
Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casqueslogiciel vidéo lequel choisir
Recherche lecteur multimédia et TNTQuel casque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : quel disque dur multimedia choisir dvico ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR