Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel matériel hifi choisir pour des cours dans une salle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matériel hifi choisir pour des cours dans une salle

n°1822470
chouch457
Posté le 05-12-2012 à 23:50:46  profilanswer
 

Bonjour à tous!!! Je ssuis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide!!! Je donne des cours ( de zumba!!) Et je suis à la recherche d'une sono compact si possible légère et avec un bon son!! Mon budget est entre 150 et 250 grand grand max!!! Je basé mes recherche sur les watts mais à force je me rends compte que ce n'est finalement pas le plus important!! Donc je désespère un peu!!! J'ai aussi (bien sur) besoin de port USB également entrée jack pour brancher mon MP3 ou iPod!!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici ( en parcourant le forum vous avez l'air efficace :-P)
Merci d'avance!!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 23:50:46  profilanswer
 

n°1822473
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-12-2012 à 23:57:15  profilanswer
 

chouch457 a écrit :

Bonjour à tous!!! Je ssuis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide!!! Je donne des cours ( de zumba!!) Et je suis à la recherche d'une sono compact si possible légère et avec un bon son!! Mon budget est entre 150 et 250 grand grand max!!! Je basé mes recherche sur les watts mais à force je me rends compte que ce n'est finalement pas le plus important!! Donc je désespère un peu!!! J'ai aussi (bien sur) besoin de port USB également entrée jack pour brancher mon MP3 ou iPod!!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici ( en parcourant le forum vous avez l'air efficace :-P)
Merci d'avance!!! :pt1cable:


 
Salut,
 
Je ne sais absolument pas ce qu'est le "zumba"...  :o  
 
Mais :
 
1°) ton budget est faible.
 
2°) il faudrait nous donner la dimensions des salles (environ), pour que ton système de sonorisation puisse fournir les décibels adéquate.  ;)  
 
3°) le port USB, et le port iphone, ça ne va pas etre possible avec ton budget, mais un port entrée ligne suffit, avec un cable jack.  :hello:

n°1822477
chouch457
Posté le 06-12-2012 à 00:03:36  profilanswer
 

Salle type salle des fêtes, assez haute de plafonds et profonde!!

n°1822478
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-12-2012 à 00:04:38  profilanswer
 

chouch457 a écrit :

Salle type salle des fêtes, assez haute de plafonds et profonde!!


 
Dimension de la salle en M2, même approximativement ?

n°1822481
chouch457
Posté le 06-12-2012 à 00:07:53  profilanswer
 

Environ 100m2 je dirais! Mais sa c'est moi qui le dit!! LOL!

n°1822484
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-12-2012 à 00:15:34  profilanswer
 

chouch457 a écrit :

Environ 100m2 je dirais! Mais sa c'est moi qui le dit!! LOL!


 
Oula, 100m2, il faut des watts...  :o  
 
250€, ça va être carrément trop juste (sauf en tablant sur le très bas de gamme)...  [:cosmoschtroumpf]
 
Dans les pack d'entrée de gamme pas trop cher, tu as ça (mais pour sonoriser 100m2 avec un très bon son, c'est 1000€, ça c'est du bas de gamme) : http://www.stars-music.fr/pa4-10.html  ;)
 
PS : tu pourra brancher un micro, un iphone, ou un lecteur mp3 nomade, avec un simple câble jack 3.5 stéréo > 2xjack 6.35 mono.
 
Cette ensemble dispose de 4 entrées mono, soit deux entrées stéréo (ou une entrée stéréo + 2 entrées micros mono)...


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-12-2012 à 00:28:04
n°1822575
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 06-12-2012 à 14:28:05  profilanswer
 

La Zumba c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] f0q6qtThF4
100m² à sonoriser avec des danseurs et tout le bruit qui va avec faut taper dans du lourd.
250€ n'est même pas le prix d'une enceinte pour faire ce genre de sonorisation.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1822585
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 06-12-2012 à 15:02:56  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


Je ne sais absolument pas ce qu'est le "zumba"...  :o  


 
Sérieux ? Tu vis au fond d'une caverne ? Tu n'as pas regardé la télé sur l'année qui vient de s'écouler ? :D


---------------
FeedBack HFR
n°1822622
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-12-2012 à 17:57:44  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


 
Sérieux ? Tu vis au fond d'une caverne ? Tu n'as pas regardé la télé sur l'année qui vient de s'écouler ? :D


 
Je doit t'avouer que je ne regarde presque plus la TV, sauf les infos de temps en temps, ou un film le soir...  ;)  
 
J'avais jamais entendu parler de cette danse...  [:cosmoschtroumpf]

n°1822633
jbtel
no words
Posté le 06-12-2012 à 18:31:56  profilanswer
 

La TV moi c'est pareil c'est tout bonnement horrible, les chaînes françaises particulièrement, une torture véritable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel matériel hifi choisir pour des cours dans une salle

 

Sujets relatifs
Conseil kit Hifi musical 2.0Quelles Mini / Micro chaine hifi compatible iphone 5 ?
Je vends mon casque hifi B&W P5[HiFi] Quel ampli et quelles enceintes pour mes goûts ?
Choisir quel casque ? Un comparatif allemand des meilleurs casqueslogiciel vidéo lequel choisir
Quel casque choisir ?[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faible
Carte son nécessaire pour système Hifi ?Mon matériel, mes branchements et moi
Plus de sujets relatifs à : Quel matériel hifi choisir pour des cours dans une salle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR