Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche lecteur multimédia et TNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche lecteur multimédia et TNT

n°1821246
the_bigboo
Posté le 02-12-2012 à 13:52:49  profilanswer
 

Salut :)
 
J'avais pas assez de place dans le titre pour décrire ce que je recherche précisément...
Alors voilà.
 
Je recherche un un boitier qui dispose de plusieurs fonctionnalités:
- La possibilité de lire des fichiers MKD en HD
- La possibilité d'avoir accès à la TNT (En HD tant qu'à faire) Mais : (Et c'est ce qui me pose problème) qui laisse aussi la possibilité d'avoir accès aux bouquets de chaines payantes
- Une prise USB Host et/ou un disque dur intégré pour la gestion du time shifting par exemple.
 
A la base ca parait assez simple à trouver. Mais je me dis que pour un accès aux offres canalsat par exemple il faudrait que le boitier en question dispose d'un lecteur de carte à puce.
Autant sur la partie informatique je sais vers quel produit, autant pour la partie TNT, je ne suis pas sur de savoir quel genre de matos je dois prendre et avec quel type de tuner.
 
Pourriez-vous m'éclairer ? M'indiquer ce qui par exemple je ne dois pas acheter, et ce qui en revanche pourrait faire l'affaire ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 13:52:49  profilanswer
 

n°1821463
the_bigboo
Posté le 03-12-2012 à 10:25:33  profilanswer
 

Un petit coup de main ?

n°1822519
the_bigboo
Posté le 06-12-2012 à 09:44:17  profilanswer
 

Personne ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche lecteur multimédia et TNT

 

Sujets relatifs
Recherche boitier "relais" (hub ?) audio/vidéoLecteur/enregistreur mutimédia
lecteur cd kenwoodLecteur flac de salon
Lecteur DVD salon Multi DisquesAide recherche boitier dlna wifi
recherche cable antenne TV 120 DB ou plus [photos inside]Lecteur de salon (DVD/Multimédia via USB) - budget
multimédia Peekbox 50HD ne démarre plus après majrecherche Lecteur DVD / DD multimedia / TNT
Plus de sujets relatifs à : Recherche lecteur multimédia et TNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR