Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande de conseil installation : enceintes/ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseil installation : enceintes/ampli

n°1868762
jeanvrack
Posté le 20-07-2013 à 16:39:52  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis nouveau ici et j'aurai une deux questions pour mon installation.
Je possède une platine beogram 1500 et des Beovox 45 vintage, j'ai un ampli mais il est pas terrible , je voudrai trouver un ampli d'époque adapté et performant dans un budget de 200 euros, sachant qu'en plus je viens d'hériter de deux enceintes "Davis acoustics DK 120 serie 2 "(4-8 ohms, 90db, 60/80 watts).Alors j'ai fait des recherches sur Internet mais je n'ai rien trouvé à propos de ces enceintes.J'aimerai savoir si certains parmi vous connaissent ce  modèle, et si oui , quel conseil me donnez vous : les garder et installer les 4 et l'ampli adéquat, donc , où bien mes beovox seront suffisantes ( j'écoute de tout, jazz, classique, chanson, rock, reggae, ho-ip hop des fois...) et me séparer de ces baffles.
Je ne connais pas leur valeur, ni leur équivalent dans la gamme actuelle de chez Davis, je les ai essayé et j'ai trouvé le son très bon mais mon ampli actuel, c'est pas trop ça.
merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 16:39:52  profilanswer
 

n°1868783
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-07-2013 à 06:00:30  profilanswer
 

jeanvrack a écrit :

J'aimerai savoir si certains parmi vous connaissent ce  modèle, et si oui , quel conseil me donnez vous


 
Tu devrai plutôt posez tes questions sur le topic Davis : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 5543_1.htm
 

jeanvrack a écrit :

je voudrai trouver un ampli d'époque adapté et performant


 
Ou sur le topic vintage : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 7751_1.htm
 
 :hello:

n°1869187
jeanvrack
Posté le 23-07-2013 à 19:37:14  profilanswer
 

ok, ben merci, j'avais pas capté, je comprend pas bien, j'ai cherché un peu mais bon j'ai vu qu'il y avait d'autres questions de ce type dans matériel alors voilà, bon désolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  demande de conseil installation : enceintes/ampli

 

Sujets relatifs
Installation NAS / Passerelle Multimédia / Home CinémaAide pour réglages ampli
aide au branchement xbox/tv/decodeur/ampliMon ampli est-il trop puissant pour mes enceintes?
Conseil Home Cinema Low CostEnceintes amplification obligatoire ?
Ampli priaempli brandt a4035[Recherche] Telecommande Ampli YAMAHA AX-10
Cache pour enceintes Jamo S426 
Plus de sujets relatifs à : demande de conseil installation : enceintes/ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR