Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil - Casque audio PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseil - Casque audio PC

n°2058562
barbado
Posté le 04-11-2016 à 09:55:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord désolé si je suis pas dans la bonne section, c'est mon premier post  :hello:  
 
Je recherche un casque audio essentiellement pour le gaming et aussi, mais plus rarement, pour une utilisation sur Iphone/Ipad lors de long voyage.
 
J'ai un petit budget de 60€ Max
 
Pouvez-vous m’éclairer ?
 
Merci  :love:  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 09:55:08  profilanswer
 

n°2058643
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-11-2016 à 20:12:50  profilanswer
 

barbado a écrit :


Je recherche un casque audio essentiellement pour le gaming et aussi, mais plus rarement, pour une utilisation sur Iphone/Ipad lors de long voyage.
 
J'ai un petit budget de 60€ Max


 
Salut,  
 
"Gaming", ça veut dire avec micro, ou sans ?  :??:  
 
Sans micro, tu as celui-ci qui est très bien en audio stéréo (musique), mais aussi pour les jeux ou films : https://www.thomann.de/fr/superlux_hd_330.htm
 
Je l'ai testé sur mon ampli HiFi, et sur mon smartphone (windows phone) en nomade avec des FLAC, il très bon... (et il est bien pour les long voyages, car plutôt confortable).  
 
Le rapport qualité de son / prix est excellent, j'ai eu des casques à plus de 100€ qui sonnaient moins bien... :hello:
 
PS : il y'a plusieurs critères pour le "gaming" :
 
1°) avoir un casque / micro (à moins d'utiliser un micro externe).  
 
2°) avoir un casque 5.1 ou stéréo (mais avec ton budget plutôt faible, mieux vaut un bon stéréo qu'un mauvais 5.1)...  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-11-2016 à 20:34:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Demande de conseil - Casque audio PC

 

Sujets relatifs
PC assez puissant ?Cherche casque wireless moin de 100€
[Illogisme]Mon ampli ne voit pas mon PC sur un seul portMini-PC Asus Stick
Casque Sans fil Hifi pour jeux (Utilisation en recharge)Interface Audio pour brancher un casque et des enceintes de monitoring
Conseil Achat Home Cinema/HIFIConseil d'écouteur pour la musique.
Casque sans pour TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil - Casque audio PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR