Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  défaut de réception FM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

défaut de réception FM

n°1229019
jik16
Posté le 11-04-2007 à 21:46:51  profilanswer
 

SOS,
J'essaie d'écouter la FM sur un récepteur multibandes "hypertop" Grundig Satellit 700 censé recevoir le monde entier. La notice lue en long, en travers et appliquée, je reçois très bien France Inter, France Musique mais rien d'autre meme mal! C'est donc assez limité alors qu'un pocket à dix balles reçoit parfaitement!
Que puis-je essayer pour recevoir au moins les radios FM locales.
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 21:46:51  profilanswer
 

n°1229020
techno taz
Posté le 11-04-2007 à 21:53:23  profilanswer
 

jik16 a écrit :

SOS,
J'essaie d'écouter la FM sur un récepteur multibandes "hypertop" Grundig Satellit 700 censé recevoir le monde entier. La notice lue en long, en travers et appliquée, je reçois très bien France Inter, France Musique mais rien d'autre meme mal! C'est donc assez limité alors qu'un pocket à dix balles reçoit parfaitement!
Que puis-je essayer pour recevoir au moins les radios FM locales.
Merci de vos conseils.


 
il a quel age cet appareil ?


Message édité par techno taz le 11-04-2007 à 21:54:18
n°1229098
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-04-2007 à 08:42:30  profilanswer
 

En FM tu ne peut recevoir que les émetteurs proches et certainement pas du monde entier. De plus il faut une antenne extérieure pour recevoir dans de bonnes conditions.
Ce récepteur date des années 70 et depuis l'électronique a fait quelques progrès même si ce récepteur est de bonne facture.

n°1229105
jik16
Posté le 12-04-2007 à 09:04:47  profilanswer
 

Merci de cet avis. Je ne cherche pas à recevoir plus qu'avec un transistor ordinaire, à savoir recevoir les FM locales musicales. Il y a une antenne incorporée immense qui est demandée d'être sélectionnée et développée aux 2/3 pour la FM et orientée, ce que je fais. Une simple radio de poche reçoit bien à cet endroit. L'appareil ne date que de douze ans environ, ce n'est pas le gros monstre noir avec rotacteur pour les OC!. On sent qu'il manque de sensibilité car le vu mètre bouge et le souffle se modifie en tournant la molette de recherche. Je ne sais que chercher!


Message édité par jik16 le 12-04-2007 à 09:21:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  défaut de réception FM

 

Sujets relatifs
quelles astuces pour améliorer la réception fmproblème réception tnt avec le samsung le26r73bd
Logiciels de reception tntValeurs par défaut du menu service pour un samsung LE40M73
Réception FMMauvaise reception TV, solution = parabole ?
réception TNT en réseauscript pour selectionner la carte son par défaut
Probléme reception satellite eutelsat allemand 
Plus de sujets relatifs à : défaut de réception FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR