Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réception TNT en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réception TNT en réseau

n°1205766
henry jame​s
Posté le 12-02-2007 à 13:54:00  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila j'ai une question  sur la possibilité de mettre ou non la tnt en réseau
 
J'ai la configuration suivante : PC à base d'un core 2 duo (E6600), CM asus P5B deluxe wifi, carte vidéo Nvidia 7900GT, 2 DD IDE et SATA de 320 GO chacun, deux graveurs DVD en IDE et SATA.
 
J'envisage d'acheter un des Tuners TNT proposés en USB. Toutefois, je souhaiterais pouvoir bénéficier de la réception TNT sur un autre poste type PC multimédia i situé dans une autre pièce (c'est à dire sur mon PC avec la clé tuner + réception sur un autre poste). Sachant que le deuxième poste serait connecté en wi-fi.
 
Question 1 : puis -donc capter sur le deuxième PC la TNT en wi-fi puisque les deux PC sont reliés entre eux par wi-fi (le premier PC faisant office de routeur avec la CM asus).
 
Question 2 : si c'est solution n'est pas possible, j'ai entendu parlé de possibilité de réseau par ethernet via les prises électriques? Est-ce possible?
 
Question 3 : d'autres solutions?
 
L'objectif étant de pouvoir bénéficier de la TNT sur plusieurs postes sans aménagements particuliers.  
 
Merci d'avance pour vos réponses et longue vie à Hardware

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 13:54:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  réception TNT en réseau

 

Sujets relatifs
comment brancher une TNT sur un graveur LGRH188s ?Tuners TV : Leadtek WinFast DTV2000H Vs Hauppauge WinTV-HVR-1100
TNT tout marche... sauf c+ le bouquetAchat d'un terminal TNT
choix TV - écran LCD + TNTConseil d'achat magnétoscope numérique TNT
Carte tuner TV & TNT?Conseil pour antenne d'intérieur TNT
Combiner TNT et câble -> antenneDécodeurs TNT:pannes fréquentes
Plus de sujets relatifs à : réception TNT en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR