Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copie sur un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie sur un DVD

n°1435740
saikatinec
Posté le 16-08-2008 à 00:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un enregistreur DVD avec disque dur de marque LG depuis pas très longtemps. J'ai enregistré des vidéos de mon camescope numérique sur le disque dur, quand j'ai voulu les copier sur un DVD ça ne marche pas. Ca écrit que ça n'accepte pas le DVD alors que c'est un Verbatim et qu'il est dans la liste des DVD acceptés par l'enregistreur. Après avoir bataillé pendant pas mal de mois, j'ai fini par le remporter au SAV. Ils me l'ont rendu en me disant qu'il n'y a pas eu d'intervention parce qu'il n'y a pas de panne et qu'ils pensent que le support n'est pas le bon. Et ils me redonnent la liste des DVD compatibles dans lesquels apparait le Verbatim.
Si ils ont réussi à copier sur un DVD, c'est surement que je fais quelque chose pas correctement ou que j'oublie quelque chose.
 
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
 
Merci.
 
Laurence

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 00:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Copie sur un DVD

 

Sujets relatifs
copie sans compression d'un DVDMeilleur logiciel de copie DVD
Copie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVDcopie DVD vers disque dur
LG RH277H - Copie sur DVDGraveur LG RH7900H Pb de copie HDD vers DVD
Graveur DVD LG RH188hs copie rapide???Copie sauvegarde HDD vers DVD sur 3450H Philips
Copie de K7 sur DVD avec combi magnetoscope-graveur DVD PhilipsDVD copié ne passe pas dans lecteur salon
Plus de sujets relatifs à : Copie sur un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR