Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Copie de K7 sur DVD avec combi magnetoscope-graveur DVD Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de K7 sur DVD avec combi magnetoscope-graveur DVD Philips

n°1154864
loicmarsau​lt
Posté le 07-11-2006 à 08:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai chez moi un coffret Star wars edition limité en VHS. j'ai voulu faire un copie de ces K7 sur DVD avec un combi magnetoscope -graveur de DVD. La copie à bien fonctionner (la protection sur les K7 neuves n'a pas eu l'air de géner la gravure).  
Le problème c'est que le DVD n'est lisible que sur le graveur, dès que je met le DVD dans un autre lecteur (ded salon ou de PC) le format du disque est soit disant inconnu.
 
Avez-vous une idées de ce qui ce passe. Perso je pense que la protection y est pour quelquechose...
Sinon, avez vous d'autres idées pour que je puisse faire cecs copies ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2006 à 08:55:14  profilanswer
 

n°1154883
Delphi7
Posté le 07-11-2006 à 09:35:44  profilanswer
 

loicmarsault a écrit :

le format du disque est soit disant inconnu


DVD finalisé ?

n°1154888
loicmarsau​lt
Posté le 07-11-2006 à 09:47:54  profilanswer
 

En théorie oui, car mon graveur de salon fait tjs un traitement avant d'éjecter le DVD. (je tiens juste à préciser que je n'ai pas de problème quand je copie une K7 personnel donc sans protection)

n°1155610
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 08-11-2006 à 21:01:07  profilanswer
 

Doit y avoir une option améliorant la qualité mais limitant la lecture au graveur originel.


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Copie de K7 sur DVD avec combi magnetoscope-graveur DVD Philips

 

Sujets relatifs
HELP! Graveur DVD de salon et Dell 2407HARMAN KARDON Lecteur DVD 31 VS DVD 22
quel format choisir pour convertir mes DVD[question] sur un audio center Philips ??
Acquisition d'un DVD sans carte d'acquisition ?intégrer chaînes tnt au lecteur DVD pour enregistrement
lecture d'un DVD vidéo sur un PC........intégrer chaînes tnt au lecteur DVD pour enregistrement
Enregistreur DVD/HDD avec lecture divx + sous-titres 
Plus de sujets relatifs à : Copie de K7 sur DVD avec combi magnetoscope-graveur DVD Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR