Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  copie DVD vers disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie DVD vers disque dur

n°1285803
frz537
Posté le 31-08-2007 à 21:47:06  profilanswer
 

bonsoir  
 
cette question a surement déjà été posées plusieurs fois mais je n'y ai pas trouvé de réponse satisfaisante   j'en fais donc un topic
et fais appel à votre expérience
 
quels sont les enregistreurs de dvd/hdd capable de faire une copie à partir d'un dvd original (film) sur le disque dur ?
( mon but n'est pas d'en faire une copie sur dvd par après, mais de simplement pouvoir regarder un dvd quelques jours après l'avoir emprunté )
- je précise également que je n'ai pas de probleme avec le respect des droits d'auteur et les normes antipiratage -
 
d'après les infos glanées, tous les modèles ne le font pas, plusieurs sony, philips et lg le font, d'autres marques aussi, mais les infos ne sont pas claires à ce sujet  
 
il semblerait que les politiques en la matière de tous les constructeurs ne soient pas identiques sur la question de cette "copie dvd vers disque dur"  et il n'est pas précisé
dans les specs techniques ce qui est entendu par dvd ... ( film original ou privé ? )   ( probablement une histoire de css ou de cprm  ??? )
 
il semble évidemment possible d'exporter les fichiers compressés ( via un pc)   vers l'enregistreur dvd ( par usb/ firewire ) pour arriver au meme résultat (?), je voudrais  savoir quels sont les modèles qui permettent de sauvegarder un dvd sur le hdd de l'enregistreur  sans passer par un pc  
 
j'imagine que cela dépend probablement également des dvd originaux, de leur marcovision  et de leur éditeur...  
 
ce serait sympa de me faire part d'après vos expériences de ce qu'il est possible et avec quelle machine  
et tant mieux si on lance un débat à ce sujet ..
 
merci  
 
frz

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 21:47:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  copie DVD vers disque dur

 

Sujets relatifs
Sony DVD Recorder RDR--HXD870enregistreur Pioneer DVD 550 HXS
Acquisition vidéo camescope > DVDTouche verouillée...lecteur DVD inutilisable
[CONSEIL] Lecteur DVD moyen et haut de gammeTransission de signal vers TV distantes
Enregistreur Cd avec disque dur [Yamaha]Quel lecteur divx pour relier à un disque dur externe ?
Zone HD DVDQuel enregistreur DVD avec DD chez Sony ou Pana?
Plus de sujets relatifs à : copie DVD vers disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR