Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copie sans compression d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie sans compression d'un DVD

n°1417042
marc7483
Posté le 19-06-2008 à 09:37:55  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
J'ai parcuru le forum de long en large et le sujet a été traité maintes fois mais je n'ai pas trouvé la réponse aussi simple que ma question.
 
C'est bientot les vacances et je voudrais copier quelques DVD pour que mes gamins puissent les regarder dans la voiture sur la route des vacances. Copier car les galettes finissent toujours piétinnées ou rayées car les disputes pour regarder ça ou ça pendant 4 heures de route ne laissent aucune chance aux films et chaque vacances c'est pareil.
 
donc question : si je copie tout simplement le contenu du DVD sur le disque et que je grave le contenu tel quel, est-ce que ca marche.
 
J'ai trouvé que dvd shrink était tres conseillé pour copier des DVD mais je ne veux pas en faire des divx, juste copier tel quel les miens.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 09:37:55  profilanswer
 

n°1417377
chrisllers
Posté le 19-06-2008 à 20:22:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copie sans compression d'un DVD

 

Sujets relatifs
Conseil achat Graveur DVDVHS sur PC / DVD en USB : quelles solutions ?
Chaine DVD Home CinémaLecteurs DVD 1080p, c'est nouveau?
graver DVD avec Nero 7Problème gravage DVD pour lecteur DVD de salon
[DVD/DivX] Platine Samsung DVD P355 en rade : réparable ?DVD-VR ou DVD-V je suis perdu !
Acquisiotion Camescope DVDRippage de Dvd sur MacBook Air
Plus de sujets relatifs à : copie sans compression d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR