|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Popcorn Hour ! Le topic platine HD tant convoitée |
---|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 16:19:34 ![]() ![]() |
FLK |
|
ptitbagz | mouais très bel engin mais bon c'est le prix d'une PS3 avec DD et lecteur BD integré..sans parler du bonus console Message édité par ptitbagz le 26-08-2008 à 16:27:28 |
chaced |
Profil supprimé |
|
chaced |
Profil supprimé | Bon et bien ça c'est fait... le Dune HD Ultra est incapable de lire des BR.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2008 à 17:09:01 |
chaced |
Profil supprimé | C'est ce que j'ai cru comprendre, prise en charge au prochain firmware... d'un autre côté l'info n'est pas récente non plus |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:13:49 ![]() ![]() |
ptitbagz |
|
Ipiyo |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 12:27:08 |
Ipiyo |
nidosaur Hugh !^. | Bonjour @ll
Message cité 1 fois Message édité par nidosaur le 27-08-2008 à 14:41:52 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
FLK | Tu as essayé de lire le flux avec autre chose que ta PCH ? (genre un autre PC, voir le même PC) |
lekeur ³ | T'as essayé le protocole rtsp ? Je crois bien que la pch peut lire du direct stream ... |
nidosaur Hugh !^. | nop je vais essayer ce soir --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
lekeur ³ | [TUTO] Utiliser une carte SD en tant que dd interne via un adaptateur sd->ide Cette solution vise à permettre de bénéficier d'un stockage interne "d'appoint" afin d'installer les applications dédiée à la pch (NMT apps, llink, jukeboxes, skins...) . Elle s'adresse donc principalement aux utilisateurs possédant déjà une solution de stockage multimédia externe (NAS, HDD ext USB ...) et désirant garder leur pch silencieuse, "fraiche" et légère tout en pouvant jouir des nombreuses applications développées par une communauté très active. Ce qu'il vous faut :
1/ Débrancher la pch. Normalement la diode bleue de l'adaptateur doit s'allumer. Durant l'initialisation de la pch, la diode bleue de la pch (indiquant l'activité du dd interne) doit également clignoter. Si ce n'est pas le cas et que la sd reste invisible dans le menu principal, essayer de rebooter la pch ou de reformater la sd. - Remarques: Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 28-08-2008 à 22:30:29 |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut @tous,
--------------- Mon feedback |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut,
--------------- Mon feedback |
atchoum75 |
|
citizen T |
|
d@kn1ko |
|
DesuetCR_B | J'ai mi la main sur un bridge ide=>sata avec 2 sorties sata, a votre avis je peux mettre 2 disques dessus ou le pch n'en verra qu'un ? |
zemotard1 | Excellent convertisseur dts --> AC3
|
technos |
|
DesuetCR_B |
|
nidosaur Hugh !^. |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
lekeur ³ | Essaye de créer un web service sur la pch avec cette adresse :
|
nidosaur Hugh !^. | ca marche pas.
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
citizen T |
|
d@kn1ko |
|
Ipiyo |
|
ZeBib 4tus | Que la freebox sait normalement lire --------------- Kimi adore les chats noirs ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |