| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:23:34 ![]() ![]()
|
muzah ModérateurBal Musette | Bonne idée mais on peut pas voter --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. |
Message cité 1 fois Message édité par mobil12 le 09-02-2008 à 15:06:09 --------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
Dkiller | Tiens jvais essayer ça sur mon matos |
Dkiller | Qui étaient? |
muzah ModérateurBal Musette | DTC --------------- Et c'est tant mieux parce que je ferais pas ça tous les jours. |
cirius ModérateurJe m'outre :o | qui était du genre "mais si un mp3 en 192kbs je le reconnait de suite c'est évident" |
Dkiller | DTCATM
J'aurais tendance a dire la même chose |
daouar |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Hélas si les niveaux des deux sources ne sont pas égaux, la comparaison est forcément faussée |
_JbM _Dense comme la brique | Si tu ne compares pas à des volumes strictement identiques, tu risques de comparer des volumes sonores plus que n'importe quoi d'autre.
|
Atropos Peace Love Death Metal | Oui mais là il changeait aléatoirement le volume à chaque fois si j'ai bien compris, donc théoriquement impossible de reconnaitre A ou B à partir d'une différence de volume.
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
daouar |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 21-02-2008 à 09:14:09 |
_JbM _Dense comme la brique |
Et pourquoi ne pas changer aussi d'enceintes aléatoirement pendant la comparaison?
C'est une autre possibilité tout à fait plausible |
daouar | Je retombe sur ce topic, qui fait le comparo entre sortie de carte son et sortie tube d'une platine CD --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [aide] choix platine vinyl je suis un gros novice merci | Ajouter/Enlever une image dans un TAG Mp3? |
| Platine CD/K7 Sony TXD | Remplacer une platine CD |
| Choix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...) | quel matos pour lire à partir de baladeur mp3 et réseau wifi ? |
| Platine enregistreur HDD/DVD/TNT HD, ca existe ? | probleme avec mp3 yp-u3 |
| Lecture mp3 en accéléré | probléme mp3 wma |
| Plus de sujets relatifs à : "mp3 sur PC" vs "platine CD" - Tests en aveugle | |