Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat casque

n°2258757
zaykos13
Posté le 12-11-2020 à 23:14:02  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Je viens prendre de vos conseils si précieux ce soir, car je voudrais investir dans un bon casque principalement pour le gaming et le son.
 
J'ai vu que dans les 100-150€ il y avait pas mieux que les beyerdynamic DT 770 Pro et DT 990 Pro (en 80 ohm ) ça m'intéresse beaucoup d'avoir vos avis la-dessus car beaucoup dise que ces casques sont au dessus de tout casque gaming à ce prix la?.
Qu'est ce que vous en pensez j'ai besoin de votre aide :')
 
Par ailleurs j'ai déjà un micro sur pied donc au niveau micro c'est réglé c'est pour ça que je voudrais partir sur ce type de casque.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 23:14:02  profilanswer
 

n°2258938
patrick220​00
Posté le 14-11-2020 à 10:19:58  profilanswer
 

Je suis très content de mon Razer thresher 7.1 que j'ai depuis environ 3 ans : très bon micro et son, confortable et fiable, je ne lui reproche que le poids et l'encombrement. Il est connecté avec un dongle USB radio spécifique : aucun problème de latence . Il permet une connexion optique si tu en es équipé.
Par ailleurs je viens d'avoir un Jabra evolve2 85 prévu pour le télétravail mais pas seulement  : il a l'ANC en plus, 10 micros dont un rétractable, excellent son et isolation phonique, confortable, connexion filaire possible, il n'a que le défaut d'être limité à la stéréo.

n°2259038
Joe75
Posté le 14-11-2020 à 19:11:39  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Je suis très content de mon Razer thresher 7.1 que j'ai depuis environ 3 ans : très bon micro et son, confortable et fiable, je ne lui reproche que le poids et l'encombrement. Il est connecté avec un dongle USB radio spécifique : aucun problème de latence . Il permet une connexion optique si tu en es équipé.
Par ailleurs je viens d'avoir un Jabra evolve2 85 prévu pour le télétravail mais pas seulement  : il a l'ANC en plus, 10 micros dont un rétractable, excellent son et isolation phonique, confortable, connexion filaire possible, il n'a que le défaut d'être limité à la stéréo.


 
Sur un PC, on peut activer le Dolby Atmos donc je pense que c'est une bonne solution pour un casque stéréo et émuler ainsi du son en 5 ou 7.1.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Casque hifi nomade filaire 80-100€[Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC
Besoin de conseil pour achat casque sans fil[Conseil d'achat] Casque audio
Conseil achat pour casque "monitoring"[Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetooth
[Conseil d'achat] Casque d'intérieur entre 140 et 200€(Conseil d'achat casque audio/filme)
Conseil futur achat casque sans fil cinéma budget 300€[Conseil achat] Cherche matériel pour PC et casque
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR