Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetooth

n°2084141
ananas-poi​lu
Un Ananas, ça a des poils?
Posté le 20-03-2017 à 20:26:44  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je suis actuellement à la recherche d'un casque Bluetooth, j'ai vu le Sony MDR xb950bt, qui semble pas mal du tout mais les coussinets sont ENORMES... (si quelqu'un le possède, je serais ravi d'entendre vos avis dessus, car c'est pour l'instant le meilleur casque que j'ai trouvé à ce prix)
 
J'aimerai quelque chose de plus sobre, donc j'ai vu son petit frère, le xb650bt, seulement, il ne se plie pas et apparemment n'a pas de microphone integré.
 
Mes critères de recherche sont:
 
- Des coussinets qui entourent l'oreille, mais pas une grosse bête (j'ai eu un Sound Blaster Tactical 3D pendant plusieurs années, autant dire que j'avais une tête énorme avec... j'aimerai un casque moins large!)
- Un arceau confortable
- Pas de plastique, enfin de la solidité quoi, et si possible qu'on puisse bouger l'arceau à droite à gauche sans avoir peur de tout péter...
- Que le casque puisse se plier est un must, surtout s'il est vendu avec une pochette de voyage
- Un bon son bien sur (si possible 7.1)
- Prix inférieur à 100€
 
Je vais l'utiliser pendant de longs trajets, et parfois même pour du gaming, donc il faut pas de coussins qui viennent sur les oreilles et les chauffes...
 
J'ai aussi vu le Bose qc35 qui a l'air incroyable, puis j'ai vu le prix... :p
 
Alors voilà, je suis pas un pro niveau casques, il y a peut être des détails que j'aurai oubliés, et si vous savez lesquels, n'hésitez pas ^^
 
Merci d'avance pour votre aide!
 
 
EDIT: j'ai aussi vu que certains casque avaient la technologie de reduction de bruit, est ce vraiment utile?
 
Si oui, je suis preneur dans mes critères de recherche :)


Message édité par ananas-poilu le 20-03-2017 à 20:32:19
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 20:26:44  profilanswer
 

n°2084497
ananas-poi​lu
Un Ananas, ça a des poils?
Posté le 22-03-2017 à 17:29:11  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetooth

 

Sujets relatifs
Aide au choix achat TV 4k et avis technologie ledDemande conseils installation vidéorpojection
[conseil d'achat] Vidéoprojecteur pour petite salle des fêtesCasque audio : Choix musique/microphone
Conseil vidéoprojecteur pour PS4 et TVConseil Ampli avec JAMO C97 concert
conseil achat vidéo projecteurRéparation écouteurs et casque
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] Cherche casque bon son, bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR