Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil futur achat casque sans fil cinéma budget 300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil futur achat casque sans fil cinéma budget 300€

n°2048242
bun1chie
Posté le 14-08-2016 à 11:56:48  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais acquérir un casque sans fil pour une utilisation de cinéma, voir de série TV, sans fil car je l'utilise principalement dans une chambre.  
 
Je ne sais pas trop sur quoi me tourner sachant que mes vidéos sont des bluray en DTS 5.1 donc j'attends quelque chose avec un minimum de surrond, un produit de qualité, si possible en bluetooh car je regarde de temps en temps du streaming HD.
 
J'ai commencer mes recherches et j'ai pu lire quelque retour ici et là sur le sony MDR (mort de rire?) 6500 :lol: mais si quelqu'un le possède?
 
Sinon je suis complétement ouvert, j'ai un budget d'environ 300€.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2016 à 11:56:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil futur achat casque sans fil cinéma budget 300€

 

Sujets relatifs
Demande conseil placement surround dans espace contraintRéglage son TV/PC/CASQUE en HDMI
Choix home cinémaRaccordement Home Cinema
Choix pack enceintes pour pièce environ 25m2mise en place d'une salle dédiée cinéma
Home cinéma (5.1?) sur base de 2 enceintes existantesQuel est votre conseil pour un logiciel de montage vidéo ?
Aide et conseils dans le choix dans un ensemble Homme cinéma[Conseil] Par où commencer ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil futur achat casque sans fil cinéma budget 300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR