Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque tv qui ne coupe pas le son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat casque tv qui ne coupe pas le son

n°1955870
Hakunamata​ta67
ex Pop_Sensation
Posté le 18-01-2015 à 16:49:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un casque pour mon père quand il regarde la télé.  
MAIS je voudrais que le casque ne coupe pas le son de la télé pour que ma mère (qui entend bien  :wahoo: ) puisse aussi la regarder.
 
Est-ce possible ? il ont une télé acheté chez Ikea  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 16:49:29  profilanswer
 

n°1955942
chtit
R-CB5
Posté le 19-01-2015 à 00:05:43  profilanswer
 

ce n'est pas le modele de casque qui va faire que le son de l'ecran se coupe ou pas, mais la TV ;)
 
dés qu'elle detecte un casque de brancher, elle coupe le son de la TV (car la plupart du temps quand tu branche un casque c'est pour que les HP de la TV se coupent justement, pour ne pas faire de bruit)
 
à voir dans le manuel de ta TV si il y a un moyen de parametrer ca, mais à mon avis ca m'etonnerais fortement ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil achat casque tv qui ne coupe pas le son

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide réglage carte son et casque|AIDE| Choix d'un casque et d'une carte son
Conseils d'achat: mini chaine haut de gamme ou ampli évolutif?Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autres
Recherche casque audio avec micro compatible console et Tv[Conseil d'achat] Casque audio à réduction de bruit.
[Conseil] Casque audio + Micro gaming 
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat casque tv qui ne coupe pas le son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR