Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autres

n°1954350
lenghh
Posté le 06-01-2015 à 18:11:10  profilanswer
 

Hello,
 
voilà je cherche à m'acheter un casque qui isole bien du son extérieur.
L'utilisation principal sera en avion/train et transport en commun.
 
Je cherche un casque à réduction de bruit avec un bon son. Je sais que je n'aurais jamais un meilleur son par rapport à un casque sans réduction de bruit.
Le fait qu'il ne soit pas sans fil n'est pas génant. Je cherche plutôt le coté pratique où l'on peut gérer le volume, la musique sur le casque ou télécommande sans passer par le téléphone.
 
Il sera principalement utilisé sur un iphone.
Le budget n'est pas une contrainte pour le moment.
 
J'ai lu des avis positifs sur le Bose quietconfort 25 et le parrot ZIK 2.0.
Si vous possédez l'un ou l'autre, quels sont les pour et les contres?
Avez-vous d'autres casque à conseiller de la même gamme?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 18:11:10  profilanswer
 

n°1954700
lenghh
Posté le 09-01-2015 à 12:47:25  profilanswer
 

Personne n'a testé l'un ou l'autre?

n°1954981
menshafr
Posté le 11-01-2015 à 18:10:07  profilanswer
 

Je viens d acheter un parrot zik 2.0
Apres environ 3 heures d'ecoute dont une dans les transports en commun, la reduction de bruit est tres efficace, plus que sur mon ancien casque NC (voir plus bas). Je l'ai pas encore testé avec le cable mais les controles tactile sur le coté du casque son génial.
Point positif: batterie amovible, bonne reduction active du bruit.
Point negatif: tres leger souffle. Faut vraiment le chercher mais si on est tres attentif.
 
Sinon avant j avais un back beat pro de plantronics, le son est bon aussi, plus basseux peut etre mais on est pas sur du beats. La reduction active etait nettement moins performante que sur le parrot. Sinon confortable bonne autonomie. Bundle correct.
Si tu as les moyens je te dirais le parrot entre les 2 que j ai eu. Le bose jamais testé mais j'aime pas leur type de son en général. Si ce type de son te plais c est peut etre une alternative valable.

n°1954996
lenghh
Posté le 11-01-2015 à 20:08:02  profilanswer
 

Merci pour ton retour. Je n'ai pas encore le bose quietcomfort 25 ni le zik 2.0.
 
Par contre j'avais testé l'ancien zik et le bose 15 ils avaient l'un et l'autre des avantages comme des inconvénients:
 
Le son était meilleur sur le parrot par contre le NC était meilleur sur le bose.
 
Niveau confort, je trouvais le parrot assez lourd mais apparement sur le nouveau c'est plus léger. Mais le confort n'égale pas encore celui du bose.
 
Le gros + du parrot est qu'il a une belle interface pour l'iPhone, sans fil et le côté tactile m'avait bien plus. Par contre, en autonomie c'était assez court et idem sur le nouveau. Sur un vol long courrier, il faut penser à avoir une 2ème batterie alors que sur le bose, c'est plus facile d'avoir une 2ème pile de secours.
 
Niveau design, le parrot est au dessus.
 
Bref j'ai du mal à faire mon choix. Niveau budget, il y a 50€ d'écart entre les 2 donc ça ne va pas être mon critère pour le moment.
 
Est ce que le parrot zik 2.0 tiens bien sur la tête (notamment quand tu marches?) j'ai l'impression que des que tu penches un peu trop la tête il va bouger

n°1954999
menshafr
Posté le 11-01-2015 à 20:38:49  profilanswer
 

Je l ai pas depuis logntemps, c est mes impressions a chaud. Ils annoncent 18h sur le parrot 2.  J ai pas encore testé ce point. Niveau confort ca va apres ca me gene pas les casques lourds. Pour la tenue en place, j ai pas encore eu de probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autres

 

Sujets relatifs
Recherche casque audio avec micro compatible console et Tv[Conseil d'achat] Casque audio à réduction de bruit.
[Conseil] Casque audio + Micro gamingCherche switch audio 1 entrée, 2 sorties
Recherche émetteur/récepteur audio bluetoothVotre avis enceinte EDIFIER
RHT 497H Avis pour la compatibilité avec un nouveau téléviseur 
Plus de sujets relatifs à : Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR