Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Besoin d'aide réglage carte son et casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide réglage carte son et casque

n°1955807
joseph7457
Posté le 18-01-2015 à 12:59:01  profilanswer
 


 
Bonjour!
 
Je suis possesseur d'un casque Razer Tiamat 7.1 et d'un carte son Asus Xonar D2, mais je suis totalement perdu pour régler ça pour profiter au mieux du son.
 
J'ai réglé ça comme ça : http://www.noelshack.com/2015-03-1421430475-xonar.png
Le driver n'est pas le driver officiel, mais Uni Xonar, je crois qu'il est mieux, je me trompe?
J'ai mis le HF, le GX, le smartvolume (je sais pas à quoi ça sert), etc...
 
J'ai aussi réglé, dans les périphériques de lecture et enregistrement le taux d'échantillonnage à 24 bits 192 000 hz qualité studio, aussi bien pour le micro que pour l'audio.
 
Est-ce de bons réglages qui me font profiter au maximum de ma carte son et de mon casque (j'ai aussi un akg à côté, pour la musique).
 
J'ai testé le 7.1 du tiamat, mais j'ai trouvé les voix des persos bizarres en jeux. Comme si il y avait un écho. En diminuant le sub, ça allait un peu mieux. Et quand je mets skype, j'entends mal le gars qui me parle, contrairement au stéréo, il y a moyen de régler ça?
 
Je comprends que dalle à tous les réglages possibles en fait :pf:
 
Merci de votre aide,
J'ai voulu acheter carte son et casque, et finalement, je ne sais pas comment m'en servir :pf:
 
PS: Ah oui, quelqu'un sait à quoi sert le voiceEx?
PS2 : désolé si l'endroit n'est pas approprié, j'ai hésité sur où poster  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2015 à 12:59:01  profilanswer
 

n°1957128
joseph7457
Posté le 25-01-2015 à 17:09:56  profilanswer
 

Personne pour me donner des petits conseils?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

   Besoin d'aide réglage carte son et casque

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur annonce enceintes FOCALcarte son hdmi ??
|AIDE| Choix d'un casque et d'une carte sonReglage ampli avec enceintes en parallele
Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autresRecherche casque audio avec micro compatible console et Tv
[Conseil d'achat] Casque audio à réduction de bruit.Carte son PC
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide réglage carte son et casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR