Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment configurer simplement un clavier Evolution MK 449 C ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configurer simplement un clavier Evolution MK 449 C ?

n°1968306
maclime
Posté le 19-04-2015 à 19:05:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un novice dans la configuration midi.
Dans mon petit home studio, j'ai voulu installer un clavier midi Evolution MK 449 C, et après avoir bien lu et relu le manuel (très succinct) de mise en route, je n'arrive toujours pas à obtenir des sons …
Le clavier, branché directement sur secteur (et non en usb) est bien en midi out vers l'expandeur qui reçoit en midi in et est lui-même branché sur ma table de mixage.
L'expandeur marche bien, puisque je l'ai déjà branché sur un autre clavier arrangeur (de marque différente, sans aucun réglage de base) et le son fonctionne bien.
Quelqu'un aurait-il un site ou un tuto qui me permettrait (enfin) de savoir manipuler et régler ce bon dieu de clavier midi maître ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement,
Michel
 :??:  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 19:05:14  profilanswer
 

n°1968311
intrus34
Posté le 19-04-2015 à 20:14:50  profilanswer
 

salut tu l'as acheté toi même l'alimentation?
faut faire attention à la polarité, enfin je dis ça après ya pas énormément de paramétrage normalement, le mieux si tu peux le tester en usb déjà voir si il fonctionne...(acheté d'occase?)

n°1968329
maclime
Posté le 19-04-2015 à 20:53:39  profilanswer
 

L'alim est neuve ainsi que le clavier ...
Je te dis même pas la galère en usb, même s'il fonctionne plus ou moins bien : impossible de trouver le driver correspondant.
Merci pour le réponse.
Cordialement

n°1968332
intrus34
Posté le 19-04-2015 à 20:56:59  profilanswer
 

Je t'ai dit ça parce que l'alim est non fournie normalement