Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils d'achat - Clavier maître (midi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils d'achat - Clavier maître (midi)

n°1952558
haeg
Posté le 26-12-2014 à 02:06:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voila, je suis en quête de conseils pour investir dans un clavier maître pour compléter mon home studio en élaboration.  
 
Je dispose d'une carte son Focusrite Saffire 24 PRO (la version sans le dsp) reliée à un pc puissant (dédié travail de vidéo HD) en Firewire et je dispose de Pro tools, Cubase et FL Studio niveau logiciels son.  
 
Le budget est de 250-350 Euros
 
J'aimerais pouvoir jouer +- normalement comme sur un piano (je ne me fais aucune illusion concernant le lestage des touches. A ce prix, ce ne sera pas comme sur un vrai mais bon, au moins assez de touches pour avoir l'amplitude du jeu à deux mains - 61 quoi). Quelques pads pour les percussions et pq pas, quelques potards, des fois que je me découvre une passion pour l'électro =').  
 
 
J'avais repéré l'Arturia Keylab 61 mais il est un peu cher. Au pire, qu'en pensez vous?
 
Sinon, je nage dans l'inconnu niveau claviers, vos conseils autres que l'Arturia sont les bienvenus =)
 
Un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 02:06:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils d'achat - Clavier maître (midi)

 

Sujets relatifs
Conseils achats Audio MP3Avis achat Elipson Prestige 2i pour Nad c316
Conseils Installation source vidéo synchrone et audio indépendant[Conseils] Ampli stéréo + enceintes ~ 500e
[ Conseil d'achat ] Ecouteurs pour sportConseils pour achat mini chaine Hifi
[Conseils demandés]Choix caméra sport[ Conseil d'achat ]Samsung HU6900 50" ou Sony W805B 50"
[Conseil Achat] choisir un 107 cm 3D ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat - Clavier maître (midi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR