Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Commande universelle pour enceintes pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande universelle pour enceintes pc ?

n°2069808
plutonn
Posté le 06-01-2017 à 15:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila pas mal d'années que je possede des enceintes altec lansing mx5021 et la télécommande n'a plus l'air de fonctionner malgré un changement de pile. Je souhaiterai donc savoir si une télécommande universelle en infrarouge pourrait fonctionner en remplacement ?
 
Le problème peut également venir de la base qui reçoit le signal mais le reste a l'air fonctionnel dessus donc j'opte plutot pour la télécommande.
 
Merci d'avance pour vos réponses !


Message édité par plutonn le 06-01-2017 à 15:10:49
mood
Publicité
Posté le 06-01-2017 à 15:09:48  profilanswer
 

n°2071699
plutonn
Posté le 13-01-2017 à 18:19:29  profilanswer
 

Personne pour me dire ? :(

n°2071723
scrumpz
Posté le 13-01-2017 à 19:57:02  profilanswer
 

Aucune idée désolé.
Sur ce genre de modèle surtout si ta télécommande ne fonctionne plus, tu n'a plus moyen de la copier pour reprogrammer une autre télécommande.
A moins de retrouver le même modèle genre là :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] 1&_sacat=0


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2071998
plutonn
Posté le 15-01-2017 à 16:17:08  profilanswer
 

Ok merci quand meme pour ta réponse.
 
J'avais effectivement regardé pour retrouver le meme modele mais n'avait pas trouvé cette annonce, un peu cher pour une petite télécommande donc je vais voir, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Commande universelle pour enceintes pc ?

 

Sujets relatifs
Question enceintes surroundsCherche des enceintes TV !
Aide pour configuration PC - Vidéoprojecteur - Enceintes5 Enceintes sur 1 téléphone ?!!
Enceintes logitech - la pièce manquante du puzzle ?( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis
( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis télécommande universelle One for all Simple 4
CONSEIL - Achat ampli + enceintes 5.1Quel choix d enceintes pour ampli onkyo TX-NR646
Plus de sujets relatifs à : Commande universelle pour enceintes pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR