Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel choix d enceintes pour ampli onkyo TX-NR646

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel choix d enceintes pour ampli onkyo TX-NR646

n°2064677
totof1718
Posté le 10-12-2016 à 18:52:32  profilanswer
 

bonjour a tous  :)  
 
 
Je viens sollicite votre aide étant complètement  novice en la matière et je vous en remercie d'avance .
 
Je suis actuellement a la recherche d’enceintes pour mon ampli onkyo tx-nr646 pour une utilisation home cinéma uniquement et quelque jeux vidéo de temps en temps  pour un budget de 500 euros  sachant que j'ai deja un sub jamo 210 .
 
En paire d’enceintes colonnes j'ai vu  - les JBL ES90  a 499 euros
                                                  -Klipsch Reference R-24F  a 499  euros
                                                  -Jamo S626  a 399 euros
 
et je me pose la question si je prend plutôt un packs d'enceinte  a la place des colonnes  car pour le même prix j'ai vu le pack Jamo S526 HCS  a 499 euros qui a l air correct .
 
Que me conseillez-vous  pour le prix sachant que je suis ouvert a d autres  proposition   :??:  (je suis perdu dans tout ces choix  :sweat: ) :??:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 18:52:32  profilanswer
 

n°2064735
chtit
R-CB5
Posté le 11-12-2016 à 02:48:37  profilanswer
 

pour du Home Cinema il est conseillé d'avoir une centrale minimum aussi, pour pouvoir entendre les voix sans que le volume ambiant soit assourdissant ;)
 
 
pour quel raison veux tu seulement 2 enceinte colonnes et finalement ensuite envisager un pack en 5.0 ? pas possible d'installer les surround ?  
 
 
 
apres le choix des modele, c'est selon tes gouts, tu est le seul à pouvoir choisir, car quelqu'un pourra preferer les klipsh et quelqu'un d'autre les JBL, et un 3eme te dira qu'il prefere les jamo ... ;)
 
neanmoins, ta piece fait quel surface ?