Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis

n°2066813
loris1234
Posté le 20-12-2016 à 21:09:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'un ampli et de 2 enceintes pour des soirées entres amis dans une surface de à peu près 80 m² avec 50 à 70 personnes. Mon budget est de à peu près 500 / 600 euros.  
 
Je n'y connais absolument rien a ce sujet, de plus il y a énormément de choix.
 
J'aimerai également ci cela peux aussi convenir dans un appartement  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 21:09:26  profilanswer
 

n°2067269
Flow_D
Posté le 23-12-2016 à 17:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
Les enceintes de soirée sont différente des enceintes "d'appartement" et surtout n'utilise pas ta paire d'enceintes d'appart dans une soirée tu risque de les flingué assez rapidement (d'après tous se que j'en es entendu)
voila se que je sais a se sujet.
 
pour une soirée il existe des paire d'enceinte passive Sono a utiliser avec un ampli adapter (autre qu'un ampli Hi-Fi ou HC)
A toi de comparer différent ampli qui convient, et différente enceinte, si ta des questions sur certains modèle n’hésite pas certain qui s'y connaissent plus que moi serons ravis de t'aider et moi je ferais mon possible^^

n°2067271
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 18:02:04  answer
 

Flow_D a écrit :

Bonjour,
Les enceintes de soirée sont différente des enceintes "d'appartement" et surtout n'utilise pas ta paire d'enceintes d'appart dans une soirée tu risque de les flingué assez rapidement (d'après tous se que j'en es entendu)
voila se que je sais a se sujet.
 
pour une soirée il existe des paire d'enceinte passive Sono a utiliser avec un ampli adapter (autre qu'un ampli Hi-Fi ou HC)
A toi de comparer différent ampli qui convient, et différente enceinte, si ta des questions sur certains modèle n’hésite pas certain qui s'y connaissent plus que moi serons ravis de t'aider et moi je ferais mon possible^^


 
Bonjour,
 
Doublon >> http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2066817, déjà répondu.
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 23-12-2016 à 18:12:45
n°2067348
Flow_D
Posté le 24-12-2016 à 12:16:15  profilanswer
 

C'est pratique les doublons ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis

 

Sujets relatifs
CONSEIL - Achat ampli + enceintes 5.1Brancher TV sur ampli (sans cable optique)
Connecter un PC à un ampli Hifi bypass sur Ampli HC5.1 Ampli
Conseil sur ampli 4k[Résolu] DTS-HD MA sur ampli Onkyo 6.1 de 2011
Choix d'ampli pour remplacer z680 logitech.Quel choix d enceintes pour ampli onkyo TX-NR646
Plus de sujets relatifs à : ( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR