Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

( question débutant ) pack ampli et enceintes pour fête entre amis

n°2066813
loris1234
Posté le 20-12-2016 à 21:09:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis à la recherche d'un ampli et de 2 enceintes pour des soirées entres amis dans une surface de à peu près 80 m² avec 50 à 70 personnes. Mon budget est de à peu près 500 / 600 euros.  
 
Je n'y connais absolument rien a ce sujet, de plus il y a énormément de choix.
 
J'aimerai également ci cela peux aussi convenir dans un appartement  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 21:09:26  profilanswer
 

n°2067269
Flow_D
Posté le 23-12-2016 à 17:58:19  profilanswer
 

Bonjour,
Les enceintes de soirée sont différente des enceintes "d'appartement" et surtout n'utilise pas ta paire d'enceintes d'appart dans une soirée tu risque de les flingué assez rapidement (d'après tous se que j'en es entendu)
voila se que je sais a se sujet.
 
pour une soirée il existe des paire d'enceinte passive Sono a utiliser avec un ampli adapter (autre qu'un ampli Hi-Fi ou HC)
A toi de comparer différent ampli qui convient, et différente enceinte, si ta des questions sur certains modèle n’hésite pas certain qui s'y connaissent plus que moi serons ravis de t'aider et moi je ferais mon possible^^

n°2067271
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2016 à 18:02:04  answer
 

Flow_D a écrit :

Bonjour,
Les enceintes de soirée sont différente des enceintes "d'appartement" et surtout n'utilise pas ta paire d'enceintes d'appart dans une soirée tu risque de les flingué assez rapidement (d'après tous se que j'en es entendu)
voila se que je sais a se sujet.
 
pour une soirée il existe des paire d'enceinte passive Sono a utiliser avec un ampli adapter (autre qu'un ampli Hi-Fi ou HC)