Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine HiFi longue à s'allumer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine HiFi longue à s'allumer

n°2105355
denisr34
Posté le 26-08-2017 à 12:44:47  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une chaine HiFi Philips Streamium MCI8080 (liaison wifi);
 
Lorsque je débranche l'appareil (ou lorsqu'il y a une coupure d'électricité), et lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension il met un temps très long pour se rallumer (quelques minutes à plusieurs jours -oui vous avez bien lu-, c'est aléatoire).
Je pense que cet effet est accentué si la chaine a été débranchée sans être préalablement éteinte.
 
Le firmware est à jour.
 
A noter que j'ai toujours trouvé l'appareil très long à réagir (10 s entre l'appui sur l'ordre d'ouverture du tiroir CD et l'ouverture de celui-ci).
 
Je n'ai pas trouvé de solution pour faire une réinitialisation.
 
Toutes les suggestions sont bienvenues.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-08-2017 à 12:44:47  profilanswer
 

n°2105357
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-08-2017 à 13:02:28  profilanswer
 

Salut,
 

denisr34 a écrit :


Lorsque je débranche l'appareil (ou lorsqu'il y a une coupure d'électricité), et lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension il met un temps très long pour se rallumer (quelques minutes à plusieurs jours -oui vous avez bien lu-, c'est aléatoire).
Je pense que cet effet est accentué si la chaine a été débranchée sans être préalablement éteinte.
 
Le firmware est à jour.
 
A noter que j'ai toujours trouvé l'appareil très long à réagir (10 s entre l'appui sur l'ordre d'ouverture du tiroir CD et l'ouverture de celui-ci).
 
Je n'ai pas trouvé de solution pour faire une réinitialisation.


 
Ce n'est pas normale, je te conseil de la renvoyer en garantie.  ;)

n°2105363
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-08-2017 à 13:21:10  profilanswer
 

ca sens les condensateur bien moisi , retour garantie


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°2105381
patrick220​00
Posté le 26-08-2017 à 14:56:59  profilanswer
 

c'est anormal, elle devrait s'allumer presque instantanément , seuls les amplis à tubes demandent un temps de chauffe plus long.

n°2105536
denisr34
Posté le 28-08-2017 à 13:38:32  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, mais la chaine n'est plus sous garantie ; je vais voir du côté des condensateurs, effectivement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine HiFi longue à s'allumer

 

Sujets relatifs
Récepteur bluetooth sur usb pour diffuser de la musique sur une chaîneAmplification Hifi Jamo C109
La mini chaîne DM39 est-elle suffisante pour gérer des Cabasse AntiguaCasque hifi filaire ET sans fil ET avec batterie amovible
CD qui saute sur pc mais pas sur poste HifiConvertir Avi -> ? pour une chaîne hifi
Mini-chaîne et limite du nombre de fichiers .mp3 ou .flac lusAdaptateur USB/Jack pour Chaine
télécommande sans fil usb pour chaine hifi 
Plus de sujets relatifs à : Chaine HiFi longue à s'allumer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR