Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement télé avec numéricable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement télé avec numéricable.

n°1747344
Valmont2Ka​erth
Posté le 12-10-2011 à 16:03:49  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors, premièrement, je suis abonné chez numericable et je reçois donc toutes les chaines sur la télé du salon.
J'ai acheté une deuxième télé pour la chambre. Je ne veux pas recevoir toutes les chaines, juste les chaines de la TNT.
J'ai donc acheté un câble antenne pour relier la prise antenne, que numericable m'avait installé, à ma télé.
Problème : En effectuant la recherche des chaines, la télé ne trouve rien. Aussi bien analogiques que numeriques.
J'ai essayé en "air" et en "cable" dans les parametres de la télé, mais rien ne change.
Je ne reçois aucun signal.
 
Quelqu'un aurait il une solution ?
A part aller dans une boutique numéricable et les payer une jambe pour qu'ils règlent mon problème ?  :p  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 16:03:49  profilanswer
 

n°1747353
IBM360
Model 30
Posté le 12-10-2011 à 16:37:41  profilanswer
 

Déjà, il faut savoir si Numachincable fournit le DVB-T dans ton réseau, vu le cafoutoir que c'est.
Et aussi savoir si des chaînes analogiques sont disponibles.
 
Si oui, le tuner numérique ou analogique devrait détecter des chaînes.  
Sinon, seul un écran avec tuner DVB-C sera utilisable, ou avec un décodeur supplémentaire.
Vérifie aussi ton câble HF, c'est étrange que tu n'aies rien du tout.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1747375
Valmont2Ka​erth
Posté le 12-10-2011 à 17:46:42  profilanswer
 

Alors déjà, merci pour la réponse rapide ^^
 
Ensuite, je reçois des chaines, mais avec le message "Cryptée!" sur l'écran.
Ce sont des chaines comme TPS Star, Canal+, Planete+, Cfoot, ...
 
Ma télé est une Thomson 24FS4246CW. Avec un tuner TNT HD MPEG 4.
 
Côté numerdicable, je ne sais pas du tout s'il fournit le DVB-T...
 
Sinon pour le câble, j'ai pris un simple câble antenne avec deux fiches mâles...
 
J'ai pas plus d'infos :/

n°1747486
IBM360
Model 30
Posté le 13-10-2011 à 12:38:23  profilanswer
 

Tente ta chance ici : http://generationcable.net/ForumGC/viewforum.php?f=17


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1747731
oz-paris
Posté le 14-10-2011 à 21:37:15  profilanswer
 

En fait c est tres simple
 
Si numericable diffuse le signale DVB-T ( dans ta ville) tu peux brancher une tele (ayant  a un decodeur TNT )sur une prise numericable et tu recevras les chaines de la TNT (c est donc normal d'avoir un message crypte sur TPS etc).
 
ou habites tu?
 
 
Si le signal DVB-T n est pas diffusé ou si tu veux recevoir les chaines (NON TNT qui sont sur ton abonnement de ton SALON) il faut avoir un autre decodeur  NUMERICABLE MULTI TV (voir avec service client)
 
oz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement télé avec numéricable.

 

Sujets relatifs
Sortir du son via HP télé et casque en même tempsbranchement tv ps3 home cinema en hdmi
Caisson de basse Actif avec branchement des HPRéglages télé SAMSUNG UE40D6500 et jeux HD
HELP ==> Branchement Home CinemaRelier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA
comment savoir si sa tele et réelement 600 hzQuelle télé pour des "pas fan" de télé?
Problème branchement barre de sonQuel télé moderne pour rejouer à la NES
Plus de sujets relatifs à : Branchement télé avec numéricable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR