Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA

n°1745730
grdecath
Posté le 01-10-2011 à 08:15:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède une TV Samsung avec sortie SPDIF et la freebox avec également sortie SPDIF, je souhaiterais connecter l'une ou l'autre à ma chaîne Hifi qui possède 2 sorties RCA rouge et blanche comment puis-je faire???
 
Merci de vos conseils
 
Grdecath

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 08:15:13  profilanswer
 

n°1745802
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-10-2011 à 20:20:26  profilanswer
 

grdecath a écrit :


Je possède une TV Samsung avec sortie SPDIF et la freebox avec également sortie SPDIF, je souhaiterais connecter l'une ou l'autre à ma chaîne Hifi qui possède 2 sorties RCA rouge et blanche comment puis-je faire???


 
Salut,
 
1°) sur ta chaine HIFI, il te faut une entrée audio et non une sortie....  
 
2°) la freebox V5, dispose de sorties RCA sur le câble péritel livré avec, ce n'est pas le cas pour la V6 (freebox revolution) mais un câble de V5 fonctionne très bien avec la V6.
 
Il suffit donc, d'en commander un sur le compte free de quelqu'un qui est encore en V5, ou directement ici : http://www.derotronic.net/cordon-p [...] -1373.html (mais sur le compte free, c'est beaucoup moins cher)
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-10-2011 à 20:20:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA

 

Sujets relatifs
Comment brancher enceintes de ma chaine hifi sur ma television ???Sortie Numérique
raccordement tv freebox demodulateur tnt graveurBrancher un casque sur une TV LCD Samsung sans sortie jack
Impossible de régler le son via ma chaine HiFi branché à mon PCPetit chaine hifi en réseau
Solution possible freebox/xbox ?chaine hifi ou home cinema?
Recherche Splitter HDMI avec sortie optique et jackConseil barre de son freebox
Plus de sujets relatifs à : Relier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR