Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caisson de basse Actif avec branchement des HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson de basse Actif avec branchement des HP

n°1746256
krimus
Posté le 05-10-2011 à 12:19:10  profilanswer
 

Bonjours, j'ai acheté un ensemble 2.1 il y a 2 ans, où l'on pouvait brancher les HP derrière le caisson de basse.
Le caisson de basse comporté 2 entrées pour les HP et une sortie RCA pour pouvoir connecter un Auxiliaire.
 
Aujourd'hui le caisson est cassé, et je voudrai racheter un autre caisson qui comporte les mêmes configurations. C'est à dire
un caisson avec 2 entrées pour les HP et une sortie de RCA.
 
J'ai effectué des recherches en tapant " caisson de basse ACTIF " et voici ce que j'ai trouvé
 
 http://www.pixmania.com/fr/fr/1240 [...] if-ys.html
 
Je vous appel a l'aide pour me conseiller, j'ai peur de me tromper, merci de bien vouloir répondre =)  
Bonne journée a tous et a toutes =)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 12:19:10  profilanswer
 

n°1746257
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-10-2011 à 12:58:09  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1746327
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-10-2011 à 16:54:22  profilanswer
 

Salut,
 

krimus a écrit :

Bonjours, j'ai acheté un ensemble 2.1 il y a 2 ans, où l'on pouvait brancher les HP derrière le caisson de basse.
Le caisson de basse comporté 2 entrées sorties pour les HP et une sortie entrée RCA pour pouvoir connecter un Auxiliaire.
 
Aujourd'hui le caisson est cassé, et je voudrai racheter un autre caisson qui comporte les mêmes configurations. C'est à dire
un caisson avec 2 entrées sorties pour les HP et une sortie entrée de RCA.


 
 :D  
 
Tout d'abord, il faut savoir la marque / référence de ton kit d'enceintes...
 
Si c'est un kit d'enceintes pour PC, tu ne peut pas changer le caisson par un caisson HC/HIFI.
 
Si c'est un kit d'enceinte HIFI ou HC, il faut savoir quel ampli tu utilise pour l'alimenter.
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Caisson de basse Actif avec branchement des HP

 

Sujets relatifs
HELP ==> Branchement Home CinemaRelier Freebox avec sortie SPDIF sur chaine avec branchement RCA
caisson de basse YamahaAltec Lansing 5100, remplacement des hp du caisson
Problème branchement barre de soncable HP/RCA pas de son sur caisson ???
Micro de bureau qui ne prend pas le retour des HPBranchement platine Saba sur enceintes Sony
Plus de sujets relatifs à : Caisson de basse Actif avec branchement des HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR