Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour le choix d'un dictaphone...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix d'un dictaphone...

n°1675188
yann7
Posté le 30-08-2010 à 23:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila,je vais devoir réaliser des interviews (extérieurs et intérieurs) pour un site.  
Je vais donc devoir acheter un dictaphone, et c'est la que j'ai vraiment besoin de conseil!  
Vaut-il mieux que j'investisse sur un ZOOM h2(qui reste cher, pas loin des 200€) ou bien puis-je me contenter d'un dyctaphone moyen de gamme (aux alentours de 60€ de marque Olympus ou philips) plus un microphone externe (par exemple, un robe vidéomic que je dois de toute manière acheter pour mon caméscope sony)?  
 
Merci à ceux qui me donneront une réponse !  
Yann

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 23:37:59  profilanswer
 

n°1675797
yann7
Posté le 01-09-2010 à 23:34:59  profilanswer
 

Voila,  
J'ai longtemps hésité entre le Zoom H2 et un Olympus.
Finalement,j'ai acheté le Olympus VN-8500PC que je compte utiliser avec le microphone externe Rode Videomic.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai fait le bon choix? ou s'il eut mieux vallu me porter sur le Zoom H2?
Car je peux toujours rendre le Olympus VN-8500PC à la fnac et prendre à la place le Zoom H2
Merci.
Yann


Message édité par yann7 le 01-09-2010 à 23:36:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour le choix d'un dictaphone...

 

Sujets relatifs
Aide choix Enceinte TV/PC 60€ max[AIDE] Choisir une télévision (82cm mini) pour 400 EUR.
besoin de conseil pour un encodage son avant transfert sur DVD?besoin d'aide dans TMPGenc+ pour les résolutions 16/9 et l'anamorphose
Conseil choix télé pas cher même occaz sharp 32le600 vs LG 42PQ2000Choix d'un ampli Hifi/Video avec enceintes Stereo.
besoin de conseil pour le CI+ DVB-C etc...Choix d'un vidéoprojecteur pour la rentrée - epson eb-x7 | eb-x72
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix d'un dictaphone...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR