| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide choix Enceinte TV/PC 60€ max |
chups62 | Bonjour a tous
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:58:56 ![]() ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-08-2010 à 22:51:01 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
chups62 | Merci de ta réponse
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-08-2010 à 23:14:45 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
chups62 | D'accord Merci
|
chups62 | J'ai trouvé ca |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2010 à 10:57:55 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2010 à 11:53:44 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
chups62 | Merci de ta réponse ! |
chups62 | Et sinon vous pensez quoi des Philips SPA5300 ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2010 à 23:50:19 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
chups62 | D'accord |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-09-2010 à 00:01:49 --------------- - Croyez bien que si j’avais un truc en stock pour aider Merlin, je le dirais pas ! Parce que voir celui-là passer pour un con devant tous les druides du continent, j’aime autant vous dire que je risque pas de louper ça ! J’vais même amener des copains. - |
willi93 | Bonjour, je suis à la recherche d'une enceinte pour ma tv mais comme je l'ai accrochée au mur, je ne peux pas poser l'enceinte sur un meuble ni sur le pied de la TV. Ce matin j'ai trouvé une enceinte qui s'adapte derrière la Tv sur le site http://www.cliquodeal.com/enceinte-tv-sans-fil-5109 mais je ne connais pas du tout la marque. Je voulais donc savoir si cette enceinte est de bonne qualité et si cette marque et cette offre n'est pas une arnaque. Merci de toutes vos réponses et retours !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|