|
Auteur | Sujet : [autoradios MP3] Le Topic |
---|
etheriel | Reprise du message précédent :
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:05:39 |
r1-bo | Oxygen, ca vaut quoi en terme de qualitée ?
|
rotoutou Across member | tite question pour les postes avec usb en façade (j'en reçois un bientot) :
Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 12-01-2008 à 11:43:07 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
zwaq | J'ai reçu aujourd'hui samedi mon BlauPunkt Melbourne SD27, commandé mercredi dernier chez GrosBill pour 90€ port compris --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alfox1 Geek a la retraite | Les AR Pioneer en terme de qualité de son , a part Alpine qui est au dessus, y'a pas grand chose qui arrive a egaler malheuresement. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nostromo79 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
metalmatt | j'ai acheté ça :
|
olivierau |
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:50:13 |
boullette38 | salut! j'ai acheté enfin un AR pour remplacer celui d'origine sur ma corsa, c'est le JVC KD-PDR31
Message cité 1 fois Message édité par boullette38 le 28-01-2008 à 19:25:29 |
metalmatt | JVC c'est du tres bon tres fiable |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
olivierau |
|
boullette38 |
Message édité par boullette38 le 11-02-2008 à 21:17:48 |
zwaq | Normalement, il y a une tige filetée à l'arrière de l'autoradio, enveloppée d'un caoutchouc, qui va venir s'emboiter dans l'emplacement d'origine à l'arrière, et qui va éviter à l'autoradio de bouger.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
boullette38 | merci zwaq !
Message édité par boullette38 le 12-02-2008 à 10:40:09 |
zwaq | d'un côté, la tige filetée se visse dans l'autoradio.
boullette38 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Après 3 mois je peux vous dire que ce gramophone c'est de la bonne camelotte
|
cometvous MP3 AUTO 1GB mémoire Intégrée | Message édité par cirius le 10-03-2008 à 19:56:26 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, on peut trouver ce genre de produits bien moins cher sur Ebay.
|
le hibou oiseau de mauvais augure | salut à tous.
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
rootdown Don't be croul | Hello,
|
le_cerealkiller | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par le_cerealkiller le 03-04-2008 à 11:44:03 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
zwaq |
le_cerealkiller |
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai le Pioneer DEH-4000UB
|
le_cerealkiller |
Message édité par le_cerealkiller le 03-04-2008 à 16:46:44 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller | t'aurai pas la commande au volant par hazard ? --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Jules Winnfield порой не та... | Il faut un adaptateur...que je n'ai pas.
|
brainbugs | bonjour,
|
safrica | salut,
Message cité 1 fois Message édité par safrica le 14-05-2008 à 11:15:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca en est ou concernant les autoradios DVD MP3 et pas video ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-05-2008 à 06:57:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bendx |
|
Publicité | Posté le |