Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°2044383
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-07-2016 à 13:20:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan mais tant pis, je vais rester sur mes MP3 320 sur clé
la différence est franchement pas perceptible de toutes façons.


Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2016 à 13:21:03

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2016 à 13:20:41  profilanswer
 

n°2044416
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 22-07-2016 à 17:02:26  profilanswer
 

1 To de musique pour écouter en qualité "voiture", v'là les années de zizik dispo [:kyjja]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2044419
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2016 à 17:18:29  profilanswer
 

du flac en bagnole [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2044420
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2016 à 17:18:53  profilanswer
 

[:uriel:1]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2044687
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-07-2016 à 21:52:52  profilanswer
 

finalement, j'ai réussi à les faire fonctionner.
mais je ne sais pas comment.
j'suis parti ce we, j'ai branché le disque dur, et les FLAC ont été lus.
parfait. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2044836
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 25-07-2016 à 13:28:41  profilanswer
 

Le DD 2.5" en bagnole je faisais ça avant la sortie de clefs USB de contenance acceptable, mais:
 
- ça pompe fort sur la sortie électrique pas forcément dimensionnée pour (quand ça marche)
- c'est pas pratique et le disque est un élément mobile sensible aux chocs
- on a aujourd'hui des clefs / cartes de contenance très acceptable et le bluetooth
- on a le "claoude", les webradios, les abonnements google/spotify (et même l'autorip d'Amazon).
- l'utilité du lossless (surtout de nos jours) dans un endroit aussi bien sonorisé qu'une voiture [:ddr555]
 
Ceci dit si ça peut t'éviter de réencoder 1To de musique, l'argument flemme est recevable :o

n°2044961
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 25-07-2016 à 23:54:48  profilanswer
 

Tu réencode, ton To de musique devient 128 Go. :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2045112
tigui
Posté le 26-07-2016 à 22:49:23  profilanswer
 

oue mais la qualité n'aura rien à voir

n°2045185
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-07-2016 à 12:51:42  profilanswer
 

tigui a écrit :

oue mais la qualité n'aura rien à voir


Ouais, le .flac filtre aussi les bruits d'air et vibrations  [:julm3]

n°2045199
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2016 à 14:28:29  profilanswer
 

faire la diff entre du 192 et du FLAC lossless dans une voiture, jdemande a voir :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 14:28:29  profilanswer
 

n°2045210
tigui
Posté le 27-07-2016 à 15:09:33  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


Ouais, le .flac filtre aussi les bruits d'air et vibrations  [:julm3]


on ne vise peut être pas tous la même installation ;)

n°2045220
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2016 à 16:20:58  profilanswer
 

ah bah si c'est pour un système haute fidélité dans une jaguar insonorisée a 100k€, la oui OK go FLAC :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2045243
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 27-07-2016 à 17:27:49  profilanswer
 

(et go SSD 1To@300 eural, n'est-ce pas)


Message édité par Kyjja le 27-07-2016 à 17:28:00

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2045248
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 27-07-2016 à 18:08:24  profilanswer
 

tigui a écrit :


on ne vise peut être pas tous la même installation ;)


 [:julm3]  
Quelle que soit l'installation et quelle que soit la voiture il n'y a qu'à l'arrêt que tu pourras profiter de... euh, de je ne sais quoi en fait, mais en tout cas même dans une rolls à 500k tu auras des bruits parasites.

n°2045253
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 27-07-2016 à 18:47:05  profilanswer
 

Ouais, mais ce seront des bruits parasites de riche  [:kyjja:4]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2045270
tigui
Posté le 27-07-2016 à 21:43:56  profilanswer
 

Il y a des moyens d atténuer les parasites. Et à la base le but est d avoir un rendu sonore plus détaillé.  
 
Après si le fait d écouter la FM sur un installation d origine te plaît,  moi ça me va. Après chacun ses attentes.

n°2045285
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-07-2016 à 22:52:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

du flac en bagnole [:rofl]


 
dites donc, vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
on écoute bien des cds dans une bagnole.(je suis quasi sûr que vous le faites ou l'avez fait une fois dans votre vie......)
et là, personne ne trouve rien à redire.
alors pourquoi pas du flac plutôt que du mp3 ou des cds.
je vois vraiment pas où est le problème.
si je préfère écouter mes cds ré-encodés en flac plutôt que me trimballer avec ma discothèque, c'est tout de même mon affaire non ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2045297
Lord deep
Posté le 28-07-2016 à 00:20:18  profilanswer
 

PinkFloyd31 > ce qu'on essaie de faire remarquer c'est que le rapport entre le chipotage pour faire accepter ce (gros) format d'encodage et l'avantage sonore que l'on obtient est ridicule.
 
Ceci dit, si c'est ton trip, libre à toi de te compliquer la vie  :jap:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°2045299
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-07-2016 à 00:27:37  profilanswer
 

je ne me complique aucunement la vie, c'est çà l'truc


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2045302
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-07-2016 à 00:46:36  profilanswer
 

Pourtant c'est pas l'impression que ça donne vu les soucis. [:gratgrat]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2045303
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 28-07-2016 à 01:03:31  profilanswer
 

En soi la solution est simple (SSD de 1 To+boitier externe@300 €) mais tu ne veux pas y mettre le pognon :spamafote:

 

L'option B c'est le réencodage, l'option C la segmentation : jazz sur une clef/SD, rock sur une autre (enfin classement laissé à ton entière discrétion).

 

Edith : Et réponse D : ne pas se balader avec 1 To de musique (considérant qu'une galette de 700 Mo est prévue pour 80 minutes, ça fait pratiquement 80 jours de musique ininterrompue).


Message édité par Kyjja le 28-07-2016 à 01:06:48

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°2045310
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-07-2016 à 06:34:18  profilanswer
 

non mais vous savez lire ?
 

PinkFloyd31 a écrit :

finalement, j'ai réussi à les faire fonctionner.
parfait. :)


 
c'est bien ce que je dis, vous en faites des tonnes pour rien puisque çà fonctionne. :lol:  [:spamafote]  


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2045326
bluehangel
Posté le 28-07-2016 à 09:44:57  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

 

dites donc, vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
on écoute bien des cds dans une bagnole.(je suis quasi sûr que vous le faites ou l'avez fait une fois dans votre vie......)
et là, personne ne trouve rien à redire.
alors pourquoi pas du flac plutôt que du mp3 ou des cds.
je vois vraiment pas où est le problème.
si je préfère écouter mes cds ré-encodés en flac plutôt que me trimballer avec ma discothèque, c'est tout de même mon affaire non ?

 


Tout à fait d'accord, c'est quoi ces commentaire sur le flac !! Personne n'est choqué par l’utilisation de CDs dans une voiture, alors pourquoi pas du flac.

 

Pour utiliser une disque dur en voiture, il faut prendre des précaution:
- l''emplacement du disque dur, sa protection avec un étui renforcé, de la mousse, c'est un élément sensible au choc ! Pas sur le sol, pas dans le boite à gant. Le placer dans un emplacement statique, console centrale par exemple, le fixer également (scratch, élastique) ou le coincer.
- l'alimentation pour épargner l'autoradio: soit le boitier possède une prise DC-in avec le cable USB-DC-in adéquate, soit tout passe par le cable USB et là il faut un cable USB en Y avec un prise DATA et une Prise alimentation. Ensuite utiliser soit une prise allume-cigare USB, soit effectuer un montage dans la console centrale avec une alimentation dédié 12v to USB (chinoiserie, boutique domotique ou raspberry). L'important et d'alimenter indépendamment le disque dur de l’autoradio, et de faire très attention à l'isolation de ton montage !

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 28-07-2016 à 09:49:05

---------------
Feed back
n°2045334
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-07-2016 à 10:24:35  profilanswer
 

merci ! :)
mon disque est dans sa sacoche rembourré. ;)
en ce qui concerne l'autoradio, j'ai crû lire (je ne sais plus où) qu'il allait jusqu'à 1A sur l'usb.
m'enfin bon, çà marche de toutes façons, randomisation, et hop. :D

 

edit : je rajouterais que les mêmes qui se moquent du flac, sont sans doute les mêmes à écouter du mp3 128 avec un casque dans les oreilles.
m'enfin bon....

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 28-07-2016 à 10:27:00

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2045375
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-07-2016 à 13:34:10  profilanswer
 

tigui a écrit :

Il y a des moyens d atténuer les parasites. Et à la base le but est d avoir un rendu sonore plus détaillé.  
Après si le fait d écouter la FM sur un installation d origine te plaît,  moi ça me va. Après chacun ses attentes.


Entre écouter la FM sur une installation d'origine lowcost vétuste aux suspensions fatiguées et se palucher sur du lossless en voiture il y a un monde.
 

bluehangel a écrit :


Tout à fait d'accord, c'est quoi ces commentaire sur le flac !! Personne n'est choqué par l’utilisation de CDs dans une voiture, alors pourquoi pas du flac.
 
Pour utiliser une disque dur en voiture, il faut prendre des précaution:
- l''emplacement du disque dur, sa protection avec un étui renforcé, de la mousse, c'est un élément sensible au choc ! Pas sur le sol, pas dans le boite à gant. Le placer dans un emplacement statique, console centrale par exemple, le fixer également (scratch, élastique) ou le coincer.
- l'alimentation pour épargner l'autoradio: soit le boitier possède une prise DC-in avec le cable USB-DC-in adéquate, soit tout passe par le cable USB et là il faut un cable USB en Y avec un prise DATA et une Prise alimentation. Ensuite utiliser soit une prise allume-cigare USB, soit effectuer un montage dans la console centrale avec une alimentation dédié 12v to USB (chinoiserie, boutique domotique ou raspberry). L'important et d'alimenter indépendamment le disque dur de l’autoradio, et de faire très attention à l'isolation de ton montage !


Ce qui choque c'est l'installation rocambolesque pour arriver au résultat voulu.
Le cédé on le sort de son boitier et on le met dans le lecteur, c'est le côté instantané et pratique de la chose (comme le DD déjà plein de flac de pinkfloyd31).
J'écoute mon cd / flac parce que c'est pratique: oui
J'écoute mon cd / flac pour avoir un meilleur son: non
C'est aussi simple que ça :spamafote:
 

PinkFloyd31 a écrit :

merci ! :)  
mon disque est dans sa sacoche rembourré. ;)
en ce qui concerne l'autoradio, j'ai crû lire (je ne sais plus où) qu'il allait jusqu'à 1A sur l'usb.
m'enfin bon, çà marche de toutes façons, randomisation, et hop. :D  
 
edit : je rajouterais que les mêmes qui se moquent du flac, sont sans doute les mêmes à écouter du mp3 128 avec un casque dans les oreilles.
m'enfin bon....


Personne ne se moque du .flac, mais de toi et de ceux qui croient que ça va changer quelque chose entre les bruits de roulement et le claquement du tdi :o
Un DD 2.5" moderne c'est 2.5/3 watts, ça passe donc bien en théorie sur ta sortie 1A.
Enfermer le disque dans une pochette rembourrée n'est par contre pas une bonne idée.
Du mp3 khakha et de l'encodage bas de gamme google music j'en écoute aussi, mais dans les TEC bien malin qui pourra déceler une différence avec ton To de .flac :D

n°2047681
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-08-2016 à 11:23:11  profilanswer
 

:hello:  
 
Je cherche un autoradio next gen pour RAV4 gen 2.
 
J'ai vu ce site qui semble sérieux et propose dans autoradio compatibles.  
https://www.hightech-privee.com/aut [...] uiser.html
 
Quelqu'un a déjà commandé la dessus? Où vaut mieux partir sur autre chose dans des marque connu?


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°2049505
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 23-08-2016 à 23:19:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Laguna 3 ph1 de 2008. D'origine j'ai l'autoradio qui est juste lecteur CD (radiosat) idem ici :
http://images.planeterenault.com/17860/IMG_0592.JPG
 
Je souhaite réellement avoir le bluetooth téléphonique qui se connecte automatiquement dès que je rentre dans mon véhicule, sans à avoir à charger un Parrot…
Et si en plus je peux mettre un boitier qui gère le streaming audio ce serait top…
 
Je souhaite donc un micro déporté avec un looonnggg fil qui me permette de bien le planquer et monter jusqu'au pare soleil (grosso modo).
Avez-vous des modèles à conseiller sur des simple DIN SVP ?
Correct en audio,
Bon en téléphonie (abaissement du bruit ambiant, etc.)
Streaming audio avec un iphone
 
Je précise que je n'ai aucune connaissance en matière d'autoradio…
 
Merci !

n°2054134
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-09-2016 à 12:06:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un proche qui a un problème avec son autoradio (celui d'origine un Clarion RD3) sur sa Citroen C3 de 2004/2005 , certains CD Audio passent mal ou pas et il faut aussi parfois donner un coup de poing pour éjecter le CD.  
Je dois donc lui changer...
 
1. Vous avez un modèle d'autoradio CD/MP3/USB à conseiller dans les 50-60€ max (la personne tient au CD) ?
2. Les dimensions sont standards ou il faut un modèle/du matériel particulier pour l'adapter ?  
3. Une fois le nouveau autoradio installé , j'ai lu qu'il y avait une sécurité sur la C3 faut l'emmener chez Citroen pour le passer à la valise sinon l'autoradio émet un bip continu, j'ai lu plusieurs infos contradictoires à ce sujet qu'en est t'il exactement ?
 
merci :jap:
 
http://s13.postimg.io/8hyyw6id3/di3zitd.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°2054138
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-09-2016 à 12:19:31  profilanswer
 

salut, mon PIONEER DEH-1800UB fonctionne très bien mais coute un chouilla de + que 60€.
 :hello:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2054205
benjblat
Posté le 27-09-2016 à 17:35:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acheter une C4 Picasso 2011 sans BT / USB / Jack.
 
Je souhaiterais idéalement pouvoir balancer des podcasts / sons de Waze / etc... depuis mon téléphone tout en conservant les commandes au volant et l'affichage déporté.
 
Je cherche la solution "la moins chiante". Dans ce cas, le plus simple est il de commander / faire monter le faisceau RD4 vendu par Citroen sur Citroen accessoires ?
Ou installer un xcarlink ? Ou bien encore changer d'AR + interface ?
 
Merci !

n°2054422
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2016 à 10:55:52  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut, mon PIONEER DEH-1800UB fonctionne très bien mais coute un chouilla de + que 60€.
 :hello:

j'ai regardé sur le net , pour son prix il a l'air pas mal :jap:

 

Niveau dimension normalement c'est standard , est ce qu'il peut y avoir des mauvaises surprises sur certains véhicules (c'est pour un Citroen C3 de 2004/2005 je rappelle). :??:


Message édité par Space le 29-09-2016 à 10:56:08

---------------
Ma cinémathèque
n°2054424
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 29-09-2016 à 11:10:58  profilanswer
 

alors là, aucune idée.
le mien est dans une clio 2 de 2005


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2054526
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2016 à 23:29:55  profilanswer
 

je vais le prendre sur Amazon comme l'autoradio n'est pas pour moi , cela laisse plus de temps pour se rétracter (1 mois).
 
Par contre j'ai trouvé deux modèles différents Pioneer DEH-1800UB et Pioneer DEH-1800UBG qui est 10€ moins cher.
J'ai l'impression que ce sont les mème :??: (sauf différence la façade qui est verte , le G à la fin serait pour green ?!)
 
https://www.amazon.fr/Pioneer-DEH-1 [...] DEH-1800UB
https://www.amazon.fr/Pioneer-DEH-1 [...] EH-1800UBg


---------------
Ma cinémathèque
n°2054532
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-09-2016 à 00:28:46  profilanswer
 

oui, c'est la couleur qui change uniquement. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2054611
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2016 à 16:17:50  profilanswer
 

oki :jap:
 
Dernière question avant que je commande , je vais avoir à commander avec un adaptateur d'antenne ou pas :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°2054626
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-09-2016 à 18:45:31  profilanswer
 

là, je ne sais pas. :(
moi, j'ai dû commander en plus un truc pour les commandes au volant.
mais antenne.....je sais pas. je l'ai fait monter (et acheter) chez norauto.
peut-être qu'eux sauront te renseigner ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2054628
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2016 à 18:57:23  profilanswer
 

Pour la commande au volant ce n'est pas grave , pour l'antenne si cela ne va pas j'en commanderai un...
 
Je sais j'étais tombé sur ton commentaire sur Norauto :d


---------------
Ma cinémathèque
n°2054630
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 30-09-2016 à 20:11:47  profilanswer
 

:lol:

 

edit : le commentaire au dessus du mien parle de ton connecteur d'antenne. ;)

 

https://www.norauto.fr/produit/auto [...] 30932.html


Message édité par PinkFloyd31 le 30-09-2016 à 20:13:26

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2055376
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2016 à 15:55:50  profilanswer
 

Bonjour :hello:

 

Cet après midi j'ai monté le Pioneer DEH-1800UB sur la Citroen C3 pour remplacer celui d'origine un Clarion RD3 qui avait le lecteur CD défectueux.
L'installation est simple , tout fonctionne sauf ces défauts:

 

1. Quand on coupe le contact , l'autoradio met plus de 5 minutes pour s'arrèter complètement , pendant ces 5 minutes , toutes les 20 secondes l'autoradio s'arrète puis redémarre au bout de 3 secondes (j'entends un cliquetis sur le tableau de bord) , en gros il va faire une douzaine d'arrèt/redémarrage avant de s'arrèter complètement.

 

2. Impossible aussi d'arrèter l'autoradio quand le contact est mis, quand on fait un appuie long sur SRC pour l'arrèter (comme indiquer dans la doc) , il s'arrète et redémarre aussitot.

 

Les problèmes que je cites parlent à quelqu'un ?

 

:jap:


Message édité par Space le 08-10-2016 à 15:58:34

---------------
Ma cinémathèque
n°2055379
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-10-2016 à 17:21:31  profilanswer
 

:??:  
 
non, ces problèmes ne me parlent pas.
le mien s'arrête automatiquement.
 
t'es sûr de l'avoir monté correctement ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°2055383
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2016 à 17:56:23  profilanswer
 

Au niveau du cablage je ne peux pas me tromper sauf pour deux cables qu'ils parlent d'invertir, le problème c'est qu'ils ne donnent aucune d'information pour savoir ce qu'il se passe quand ces cables sont inversés/type de véhicule...
J'ai fait le branchement par défaut... vu que ce n'est pas ma bagnole je n'ai pas envie de faire nawak :d
 

Citation :

2. La fonction du 3 et du 5 peut varier selon le type de véhicule.Dans ce cas veillez à brancher le 4 au 5 et le 6 au 3.


 
https://s21.postimg.cc/hss7pezx1/Sans_titre.png%20%20


Message édité par Space le 25-03-2019 à 16:54:09

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR