Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

[autoradios MP3] Le Topic

n°437644
Denio
Posté le 01-04-2003 à 02:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai le plaisir d'avoir cet autoradio dans ma voiture. Un pur bijoux.
 
http://oirom.free.fr/photos/med/CDA-7893R.jpg  
 
http://oirom.free.fr/index.php?pro=CDA-7893R

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 02:33:01  profilanswer
 

n°437676
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-04-2003 à 09:16:12  profilanswer
 

Denio a écrit :

J'ai le plaisir d'avoir cet autoradio dans ma voiture. Un pur bijoux.
 
http://oirom.free.fr/photos/med/CDA-7893R.jpg
 
http://oirom.free.fr/index.php?pro=CDA-7893R


 
en effet c'est surement un tres bon autoradio mais le prix est vraiment exessivement élévé !!!!  :ouch:

n°437718
byron
Posté le 01-04-2003 à 11:49:43  profilanswer
 

Denio a écrit :

J'ai le plaisir d'avoir cet autoradio dans ma voiture. Un pur bijoux.
 
http://oirom.free.fr/photos/med/CDA-7893R.jpg
 
http://oirom.free.fr/index.php?pro=CDA-7893R


 
Cet autoradio possede un tuner DAB? Si oui (c'est marque dessus), cela rend bien?
Tu as bcp de stations?

n°437739
Denio
Posté le 01-04-2003 à 12:43:50  profilanswer
 

Humm en fait c'est le 7893 et non le 7894, donc je l'ai touché à un prix interessant : 455 ? neuf.
 
Pour le DAB, j'ai lu ça dans la doc mais entre nous, je l'utilise surtout pour écouter des MP3s. J'ai investi dans cet autoradio pour la qualité du son qui est assez exceptionnel et je ne suis pas déçu.

n°437744
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-04-2003 à 12:50:39  profilanswer
 

c koi le DAB ?  :??:  
ca sert a koi ??

n°437750
byron
Posté le 01-04-2003 à 13:07:28  profilanswer
 

A, en fait il y a marque DAB control, c-a-d que comme ma platine 9575, il est capable de piloter un tuner DAB.
 
LAMOR>Le DAB, c'est un standard de diffusion de radio numerique qui permet d'avoir une qualité de reception equivalente a celle d'un CD, sans aucun gresillement, et sans avoir a changer quoi que ce soit a la frequence lorsque l'on fait un trajet paris-marseille par exemple (du moins en theorie, car en fait, seule les grandes villes permettent de recevoir le DAB en France).

n°437753
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-04-2003 à 13:11:11  profilanswer
 

Byron a écrit :

A, en fait il y a marque DAB control, c-a-d que comme ma platine 9575, il est capable de piloter un tuner DAB.
 
LAMOR>Le DAB, c'est un standard de diffusion de radio numerique qui permet d'avoir une qualité de reception equivalente a celle d'un CD, sans aucun gresillement, et sans avoir a changer quoi que ce soit a la frequence lorsque l'on fait un trajet paris-marseille par exemple (du moins en theorie, car en fait, seule les grandes villes permettent de recevoir le DAB en France).


 
 
 :jap: ok merci
 
et comme tu le dis plus haut en fait il ne l'est pas ?

n°437810
oirom
Posté le 01-04-2003 à 15:29:01  profilanswer
 

Il est seulement "DAB Ready" comme la beaucoup d'autoradio.
 
En source mp3 avec DAB intégré, il n'y a que les Blaupunkt Woodstock DAB 52 et 53.
 
Cela dit, le DAB ayant fait un flop en france, on nous prépare la DRM (qui utilise les ondes moyennes avec des signaux numériques).

n°438536
zwaq
Posté le 02-04-2003 à 22:37:16  profilanswer
 

oirom a écrit :

Il est seulement "DAB Ready" comme la beaucoup d'autoradio.
 
En source mp3 avec DAB intégré, il n'y a que les Blaupunkt Woodstock DAB 52 et 53.
 
Cela dit, le DAB ayant fait un flop en france, on nous prépare la DRM (qui utilise les ondes moyennes avec des signaux numériques).


 :jap:  
le DAB ne doit pas etre un argument de vente, car c'est abandonné.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°439119
marko
Posté le 04-04-2003 à 01:53:07  profilanswer
 

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 01:53:07  profilanswer
 

n°439377
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 04-04-2003 à 16:20:44  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un JVC KD-SX959R (pas mp3 donc). j'aimerais bien avoir le mp3 dans ma voiture mais j'ai pas du tout envie de virer mon autoradio (c'est un cadeau et il marche tres bien en plus).
 
Du coup je m'orienterais bien vers un changeur mp3 (j'ignorais que ça existait jusqu'à aujourd'hui :)) comme le JVC CH-X1500 qu'on voit sur le site de oirom.
 
Mais je me demandais : peut-il y avoir des problemes de compatibilité vu que mon autoradio a bien 3 ou 4 ans. Je trouve rien qui en parle sur le site de JVC. Le KD-SX959R peut piloter un changeur, mais je sais pas pour un changeur mp3 (affichage des titres et tout). J'ai cru comprendre qu'il y a des histoires de bus mais j'ai rien compris... c'est des normes qui changent tous les 6 mois comme dans le monde pc ?
 
merci de m'eclairer ;)

n°439647
oirom
Posté le 04-04-2003 à 23:51:41  profilanswer
 

kicifrotcipik a écrit :

salut,
 
j'ai un JVC KD-SX959R (pas mp3 donc). j'aimerais bien avoir le mp3 dans ma voiture mais j'ai pas du tout envie de virer mon autoradio (c'est un cadeau et il marche tres bien en plus).
 
Du coup je m'orienterais bien vers un changeur mp3 (j'ignorais que ça existait jusqu'à aujourd'hui :)) comme le JVC CH-X1500 qu'on voit sur le site de oirom.
 
Mais je me demandais : peut-il y avoir des problemes de compatibilité vu que mon autoradio a bien 3 ou 4 ans. Je trouve rien qui en parle sur le site de JVC. Le KD-SX959R peut piloter un changeur, mais je sais pas pour un changeur mp3 (affichage des titres et tout). J'ai cru comprendre qu'il y a des histoires de bus mais j'ai rien compris... c'est des normes qui changent tous les 6 mois comme dans le monde pc ?
 
merci de m'eclairer ;)


 
Pas de chance pour toi :(
Le JCV CH-X1500 est uniquement compatible avec les autoradios mp3 JVC.

n°440140
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 06-04-2003 à 14:57:13  profilanswer
 

mince :(
je vais essayer de retrouver la boite pour voir si je peux en brancher des plus anciens. tu crois que je peux brancher des modèles non JVC ?


Message édité par kicifrotcipik le 06-04-2003 à 14:57:41
n°440651
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 07-04-2003 à 17:32:10  profilanswer
 

Aucune chance : les constructeurs font tout pour ne pas que leurs chargeurs ne soient pas compatibles entre eux

n°440659
kicifrotci​pik
Oh... my... god!!!!
Posté le 07-04-2003 à 17:41:34  profilanswer
 

j'ai plus qu'à mettre un arkos dans ma boite à gants alors [:spamafote]

n°441321
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-04-2003 à 00:00:30  profilanswer
 

Au fait, j'ai recu mon Pioneer 5530MP  :love:  
 
Je l'avais donc commandé chez Topachat mais suite a leurs delais bcp trop long pour me livrer et puis j'avais trouvé moins cher ailleurs j'avais annulé ma commande, mais : ils sont fort, ils ont voulu negocier et m'on rappellé dans la foulé pour me dire qu'il arrivait le 4 avril chez eux (j'avais envoyé le mail d'annulation le 3) et ke je serai livré le 7 et que en plus ils m'offraient la commande sans fil au volant CD-SR100, normalement en option ...
J'ai accepté car au moins si ils tenaient leur parole je n'avais plus que 2 jours a attendre..
Et bien ils l'ont tenu !!!!!!!!
Je l'ai recu hier et je l'ai monté !
Et bien j'en suis tres content : pour testé j'ai essayé avec un super vieux CD de Mp3 ke j'avais gravé il y au moins 5 ans sur un CD neutre en plus : il n'a pas eu du tout de pb pour le lire et a ete tres rapide a le charger, les temps d'attente entre chaque titres est ultra court (moins de 1 sec) le son est tres bon, il y a plein de reglages et fonctions de fou.
En plus il est super joli  :love:  
Bref plus que satisfait pour l'instant :)

n°441339
zwaq
Posté le 09-04-2003 à 00:55:32  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Au fait, j'ai recu mon Pioneer 5530MP  :love:  
 
Je l'avais donc commandé chez Topachat mais suite a leurs delais bcp trop long pour me livrer et puis j'avais trouvé moins cher ailleurs j'avais annulé ma commande, mais : ils sont fort, ils ont voulu negocier et m'on rappellé dans la foulé pour me dire qu'il arrivait le 4 avril chez eux (j'avais envoyé le mail d'annulation le 3) et ke je serai livré le 7 et que en plus ils m'offraient la commande sans fil au volant CD-SR100, normalement en option ...
J'ai accepté car au moins si ils tenaient leur parole je n'avais plus que 2 jours a attendre..
Et bien ils l'ont tenu !!!!!!!!
Je l'ai recu hier et je l'ai monté !
Et bien j'en suis tres content : pour testé j'ai essayé avec un super vieux CD de Mp3 ke j'avais gravé il y au moins 5 ans sur un CD neutre en plus : il n'a pas eu du tout de pb pour le lire et a ete tres rapide a le charger, les temps d'attente entre chaque titres est ultra court (moins de 1 sec) le son est tres bon, il y a plein de reglages et fonctions de fou.
En plus il est super joli  :love:  
Bref plus que satisfait pour l'instant :)


ouais, c'est une bonne boutique topachat.
j'ai le modèle juste en dessous, le 3500MP, et pareil que toi, j'en suis tres satisfait.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°441341
mugen
Posté le 09-04-2003 à 01:04:19  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Au fait, j'ai recu mon Pioneer 5530MP  :love:  
 
Je l'avais donc commandé chez Topachat mais suite a leurs delais bcp trop long pour me livrer et puis j'avais trouvé moins cher ailleurs j'avais annulé ma commande, mais : ils sont fort, ils ont voulu negocier et m'on rappellé dans la foulé pour me dire qu'il arrivait le 4 avril chez eux (j'avais envoyé le mail d'annulation le 3) et ke je serai livré le 7 et que en plus ils m'offraient la commande sans fil au volant CD-SR100, normalement en option ...
J'ai accepté car au moins si ils tenaient leur parole je n'avais plus que 2 jours a attendre..
Et bien ils l'ont tenu !!!!!!!!
Je l'ai recu hier et je l'ai monté !
Et bien j'en suis tres content : pour testé j'ai essayé avec un super vieux CD de Mp3 ke j'avais gravé il y au moins 5 ans sur un CD neutre en plus : il n'a pas eu du tout de pb pour le lire et a ete tres rapide a le charger, les temps d'attente entre chaque titres est ultra court (moins de 1 sec) le son est tres bon, il y a plein de reglages et fonctions de fou.
En plus il est super joli  :love:  
Bref plus que satisfait pour l'instant :)


 
tres interréssé aussi , je cherchais des infos sur la telecommande a savoir si il etait compatible mais voila , j'ai la reponse :love:  
et le 5530 :love:
 
sinon ça marche bien la telecommande???


Message édité par mugen le 09-04-2003 à 01:13:43
n°441734
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-04-2003 à 19:34:06  profilanswer
 

mugen a écrit :


 
tres interréssé aussi , je cherchais des infos sur la telecommande a savoir si il etait compatible mais voila , j'ai la reponse :love:  
et le 5530 :love:
 
sinon ça marche bien la telecommande???


 
oui, ca marche tres bien, je l'ai mise sur le volant il y a tout livré avec pour le faire. Je prendrai des tofs si vous voulez :)
 
il y a pleins de fonctions dessus et meme une de plus : Fonction ATT ki coupe le son (de 90%)

n°445599
zwaq
Posté le 18-04-2003 à 00:00:56  profilanswer
 
n°447389
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-04-2003 à 17:09:20  profilanswer
 

Bon ce y est j'ai pris des photo, je poste ca ce soir !
 
 
 
En lisant bien le manuel de ce Pioneer 5530MP j'ai vu k'il y avait une entrée pour haut-parleur kit main libre, ke l'autoradio coupait le son automatiquement en cas d'appel et on entendrai le correspondant par les enceintes de la voirure, je suis allé me renseigner chez Norauto, Boulanger..Etc.. et c a peine si j'ai pas ete pris pour un con (dommage j'avais pas le manuel sur moi) car ils n'ont jamais entendu parlé de Kit mains libres pour telephone portable ki se branche sur des autoradio..
 
connaissez vous ce genre de produit ? c un produit special pioneer ? un kit special ??
 
 :jap:

n°447449
zwaq
Posté le 22-04-2003 à 18:53:29  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Bon ce y est j'ai pris des photo, je poste ca ce soir !
En lisant bien le manuel de ce Pioneer 5530MP j'ai vu k'il y avait une entrée pour haut-parleur kit main libre, ke l'autoradio coupait le son automatiquement en cas d'appel et on entendrai le correspondant par les enceintes de la voirure, je suis allé me renseigner chez Norauto, Boulanger..Etc.. et c a peine si j'ai pas ete pris pour un con (dommage j'avais pas le manuel sur moi) car ils n'ont jamais entendu parlé de Kit mains libres pour telephone portable ki se branche sur des autoradio..
connaissez vous ce genre de produit ? c un produit special pioneer ? un kit special ??
 :jap:  


hélas, aucune idée :(  
merci pour les photos :)


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°447461
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-04-2003 à 19:12:20  profilanswer
 

Voila la photo vue global avec Autoradio + Telecommande :
 
http://membres.lycos.fr/lamor/autora.jpg
 
 
Elle est pas terrible, j'etais en plein contre jour..
 
j'en referai d'autre promis, de nuit avec les couleurs des led et tout  :D


Message édité par LaMoR le 22-04-2003 à 19:13:18
n°447576
zwaq
Posté le 22-04-2003 à 23:03:03  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Voila la photo vue global avec Autoradio + Telecommande :
http://membres.lycos.fr/lamor/autora.jpg
Elle est pas terrible, j'etais en plein contre jour..
j'en referai d'autre promis, de nuit avec les couleurs des led et tout  :D  


Le problème de cette télécommande, c'est qu'elle est trop visible et qu'elle laisse deviner la présence d'un autoradio sous le cache  :/


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°447602
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-04-2003 à 00:11:09  profilanswer
 

zwaq a écrit :


Le problème de cette télécommande, c'est qu'elle est trop visible et qu'elle laisse deviner la présence d'un autoradio sous le cache  :/


 
oui c vrai :/
mais elle se retire kan meme, il ne reste alors que le support
 
 
mais j'ose pas trop la laisser, meme seulement le support, alors je la monte seulement sur les longs trajets : k'est ce ke c'est pratique kan meme !


Message édité par LaMoR le 23-04-2003 à 00:13:22
n°447741
zenway
Posté le 23-04-2003 à 13:44:54  profilanswer
 

Bon bien g commandé ce pti autoradio... [:yaisse2]  
 
http://www.sony.fr/resources/image/140508cdx-mp40_h_wrem.jpg
 
Because mon AIWA CDC-MP33 est tombé en caraffe...
 
J'espère ne pas être déçu :o

n°447767
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-04-2003 à 14:14:05  profilanswer
 

Zenway a écrit :

Bon bien g commandé ce pti autoradio... [:yaisse2]  
 
http://www.sony.fr/resources/image [...] h_wrem.jpg
 
Because mon AIWA CDC-MP33 est tombé en caraffe...
 
J'espère ne pas être déçu :o  


 
la premiere année tu sera pas decu ca c kler  :whistle:

n°447777
zenway
Posté le 23-04-2003 à 14:22:20  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
la premiere année tu sera pas decu ca c kler  :whistle:  


 
Bah je le vendrais :D [:yaisse2]  
 
Pis il est garantie 2 ans :kaola:

n°447782
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-04-2003 à 14:32:06  profilanswer
 

Zenway a écrit :


 
Bah je le vendrais :D [:yaisse2]  
 
Pis il est garantie 2 ans :kaola:  


 
Moi je dis ca, je dis rien  [:fragarch]
 
tu l'as acheté ou pour avoir une garantie de 2 ans ?
tu as pris une extension ?


Message édité par LaMoR le 23-04-2003 à 14:40:59
n°447787
zenway
Posté le 23-04-2003 à 14:35:55  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Moi je dis ca, je dis rien  :D  
 
tu l'as acheté ou pour avoir une garantie de 2 ans ?
tu as pris une extension ?


 
Ti con.
 
Extension garantie sony à acheter à part.
 
Je sais plus si la télécommande est livrée avec ou pas... :??: zut

n°448084
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 24-04-2003 à 00:23:36  profilanswer
 

pour la premiére fois j'ai rippé de l'audio en mp3 sur un cdrw et lorsque je le met dans mon autoradio pionner qui lit le mp3 ,il me marque erreur 23
je pense que je ne sais pas utiliser et ne comprend pas se qu'est tag ID3
quelqu'un peut il m'expliquer :jap:  :jap:

n°448087
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-04-2003 à 00:32:38  profilanswer
 

[:mlc]

n°448088
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 24-04-2003 à 00:34:29  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:

n°448095
zwaq
Posté le 24-04-2003 à 00:56:39  profilanswer
 

nounourse a écrit :

pour la premiére fois j'ai rippé de l'audio en mp3 sur un cdrw et lorsque je le met dans mon autoradio pionner qui lit le mp3 ,il me marque erreur 23
je pense que je ne sais pas utiliser et ne comprend pas se qu'est tag ID3
quelqu'un peut il m'expliquer :jap:  :jap:  


les TAG ID3 sont des commentaires textuels qui sont ajoutés au fichier audio, qui comprennent le nom de l'album, l'interprete, le titre...
ces commentaires ne sont pas indispensables pour lire un fichier MP3 donc ton pb vient d'ailleurs.
essaie un CD-RW d'une autre marque, on ne sait jamais.
c'est p-ê aussi ta structure de CD qui n'est pas bonne. essaies de créer un CD de données avec 1 seul fichier MP3 pour voir...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°448670
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 25-04-2003 à 01:48:16  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Voila la photo vue global avec Autoradio + Telecommande :
 
http://membres.lycos.fr/lamor/autora.jpg
 
 
Elle est pas terrible, j'etais en plein contre jour..
 
j'en referai d'autre promis, de nuit avec les couleurs des led et tout  :D  


 
oui ,d'autres fotos ... !  :)

n°448723
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 25-04-2003 à 09:52:48  profilanswer
 

est ce que nero ripe de l'audio en mp3
et quelle sont les erreurs a na pas faire pour que mon autoradio puis lire le mp3 :jap:  :jap:  
je suis neebbees dans ce domaine :(  :( et j'aimerais bien y arriver a lui mettre une dizaine d'heure a lire de mp3 car je n'ai pas de chargeur :D

n°448726
zwaq
Posté le 25-04-2003 à 09:57:14  profilanswer
 

nounourse a écrit :

est ce que nero ripe de l'audio en mp3
et quelle sont les erreurs a na pas faire pour que mon autoradio puis lire le mp3 :jap:  :jap:  
je suis neebbees dans ce domaine :(  :( et j'aimerais bien y arriver a lui mettre une dizaine d'heure a lire de mp3 car je n'ai pas de chargeur :D  


non, je crois que nero ne sait pas créer des fichiers MP3.
j'utilise CDEX, gratuit, simple et performant, pour extraire les fichiers audio d'un CD et les coder directement en MP3.
Ensuite, je réalise un CD de données avec néro qui contient que des fichiers MP3 avec un répertoire par album.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°448741
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 25-04-2003 à 10:36:58  profilanswer
 

zwaq a écrit :


non, je crois que nero ne sait pas créer des fichiers MP3.
j'utilise CDEX, gratuit, simple et performant, pour extraire les fichiers audio d'un CD et les coder directement en MP3.
Ensuite, je réalise un CD de données avec néro qui contient que des fichiers MP3 avec un répertoire par album.
 


merci :jap:  :jap: je vais essayer

n°448781
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-04-2003 à 11:28:33  profilanswer
 

nounourse a écrit :

est ce que nero ripe de l'audio en mp3
et quelle sont les erreurs a na pas faire pour que mon autoradio puis lire le mp3 :jap:  :jap:  
je suis neebbees dans ce domaine :(  :( et j'aimerais bien y arriver a lui mettre une dizaine d'heure a lire de mp3 car je n'ai pas de chargeur :D  


 
c koi ton autoradio au fait ?

n°448782
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-04-2003 à 11:29:31  profilanswer
 

zwaq a écrit :


non, je crois que nero ne sait pas créer des fichiers MP3.
j'utilise CDEX, gratuit, simple et performant, pour extraire les fichiers audio d'un CD et les coder directement en MP3.
Ensuite, je réalise un CD de données avec néro qui contient que des fichiers MP3 avec un répertoire par album.


si si nero sait faire des Mp3 a partir de Cd audio mais c chiant, pourri, et pas pratique, bref c pas tellement fait pour ca en fait !
 
Cdex est en effet genial pour ca !!

n°448810
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 25-04-2003 à 12:22:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
c koi ton autoradio au fait ?
 


Pionner DEH-P7400 MP  
voir config :)  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -Probleme avec MP3...
Artefacts avec discman Mp3 et pas avec winamp???Encoder du Mp3 avec WINAMP ...
le MP3 PRO..ça sert à quoi actuellement ????Découpage MP3...
MP3 avec Windows Media Player v9Lire du MP3 sur un Mac
[Baladeur MP3] Bientot les vacances ;-)Quel jukebox MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [autoradios MP3] Le Topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR