Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel jukebox MP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel jukebox MP3 ?

n°414549
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 10-02-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

Voila je cherche un jukebox MP3 , 20GO tant qu' a faire,  
+j' ai besoin d' une fonction speciale : qu' il puisse se mettre en route à l' heure que je veux (alarme quoi)
+Il faut que je puisse transferer mes mp3 sans les retoucher ou renommer (flemme powa) ,  
+ Pouvoir faire des playlistes
 
Y en a un qui fait tout ca ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

n°414562
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-02-2003 à 15:12:41  profilanswer
 

J'en connais deja un qui fait pas tt ça avec les firmwares actuels:
le MMJ multimedia d'Archos: il bloque pour l'Alarme boien qu'il donne lh'heure (qui se deregle en permanenece) et il n'integre mem pas de "sleep" ce qyi ne necssite prtt pas la fonction horloge mais juste un decompte du temps: le SlimX sans horloge autorisait ce genre de truc très pratiques des le debut!!!).
Bref ne pense plus à l'Archos...
;)

Gulien a écrit :

Voila je cherche un jukebox MP3 , 20GO tant qu' a faire,  
+j' ai besoin d' une fonction speciale : qu' il puisse se mettre en route à l' heure que je veux (alarme quoi)
+Il faut que je puisse transferer mes mp3 sans les retoucher ou renommer (flemme powa) ,  
+ Pouvoir faire des playlistes
 
Y en a un qui fait tout ca ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°414568
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 10-02-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

oki merci :)  
donc je laisse tomber les archos
J ai pas l impression que les creatives fassent alarme non plus ... :/

n°414578
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-02-2003 à 15:34:51  profilanswer
 

Tu peux aussiharceler Archos (qui n'a helas pas de forum) pour qu'ils integrent cette fonction dans leur prochain firmware... C'est tt à fait réalisabke et meme pas très compliqué par rapport à ce qu'iRiver a pu ajouter au SlimX (autoEq basé sur les tags par exemples!), ilsuffit qu'il y ait la volonté derriere.
La l'inconvenient majeur d'A(rchos c'est l'absence de forum sur leur site qui limite les feedback et par consequent leur prise en compte...
Sans sombrer dabs la caricature à mon avis la différence de mentalité entre les Français et les coréens y est surement pr quelque chose... (culte du travail et de la productivité)...

Gulien a écrit :

oki merci :)  
donc je laisse tomber les archos
J ai pas l impression que les creatives fassent alarme non plus ... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Quel jukebox MP3 ?

 

Sujets relatifs
Baladeur MP3 : Archos FM Recorder 20 ou Creative Jukebox 3 ?[MAJ le 18/11/02] Topic général : Jukebox MP3 Thomson Lyra PDP2800 10G
Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 PlayerQQn connait ce Jukebox MP3 ?? ROQ-IT de Dlink ....
Rhaaaaa Mon Archos JukeBox MP3 est KC !!!A quel Bitrate MINIMUM mettre ses MP3 sur CREATIVE JUKEBOX 3 ???
[balladeur MP3] Archos Jukebox ?MP3 : peut on changer de disque dur sur les archos jukebox 6go?
MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000 
Plus de sujets relatifs à : Quel jukebox MP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR