Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A l’arrière c'est le gauche à l'avant c'est le droit :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l’arrière c'est le gauche à l'avant c'est le droit :'(

n°1822659
zitrouille
Posté le 06-12-2012 à 20:50:58  profilanswer
 

Bonsoir voilà mon problème est le suivant,
 
Lorsque que je branche mes enceinte à l'arrière de mon pc sur la carte mère l'enceinte gauche ne diffuse pas de son mais grésille alors que lorsque je branche les enceintes sur l'avant du boitier c'est le droit qui grésille que se passe-t-il ? :/

mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 20:50:58  profilanswer
 

n°1822672
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-12-2012 à 21:30:12  profilanswer
 

zitrouille a écrit :

Bonsoir voilà mon problème est le suivant,
 
Lorsque que je branche mes enceinte à l'arrière de mon pc sur la carte mère l'enceinte gauche ne diffuse pas de son mais grésille alors que lorsque je branche les enceintes sur l'avant du boitier c'est le droit qui grésille que se passe-t-il ? :/


 
En toute logique, je dirai que tu as un canal de flingué sur la carte son, et que le câblage de la fiche jack à l'avant du PC est inversé.  [:cosmoschtroumpf]
 
Essai tes enceintes avec un lecteur MP3 nomade ou un smartphone (pour s'assurer que c'est bien la carte son qui a un problème)...


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-12-2012 à 21:36:32
n°1822677
zitrouille
Posté le 06-12-2012 à 21:47:00  profilanswer
 

en effet c'est bien ma carte son mais le problème c'est que c'est ma carte mère alors :/ des solutions a part la changer ?

n°1822704
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-12-2012 à 22:40:32  profilanswer
 

zitrouille a écrit :

en effet c'est bien ma carte son mais le problème c'est que c'est ma carte mère alors :/ des solutions a part la changer ?


 
Si la carte mère est encore garantie, renvoie la en SAV, sinon utilise une carte son PCI (ou PCI-E, suivant les ports dispo sur ta CM), et désactive la carte son intégré dans le BIOS...  ;)
 
Si tu ne veut pas ouvrir le PC, tu peut utiliser une carte son externe USB.


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-12-2012 à 22:41:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A l’arrière c'est le gauche à l'avant c'est le droit :'(

 

Sujets relatifs
[PROB] Hifi en Surround - son arrière très faibleM A O avec clavier maitre
Onkyo A-5VL + Caisson de basseKit Logitech X-230 - Haut-Parleur Gauche dysfonctionnel
A la recherche d'un bon 46' sans effet sitcom !!!NOUVEAU STYLE DE MUSIQUE EMBERS BREAKS !!! A VOIR !!!
A la recherche d'un Home CinémaProblème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440
A la recherche d'un cable inconnu...A propos du branchement SP2500+SB Titanium HD
Plus de sujets relatifs à : A l’arrière c'est le gauche à l'avant c'est le droit :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR