Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440

n°1793822
skyfox29
Posté le 25-06-2012 à 23:30:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis mon déménagement, je me retrouve confronté à un problème de sortie son sur les hauts parleurs avant gauche et droite.
Mon ampli est un Yamaha RX-V440RDS.
Les canaux A et B ne répondent plus, même aux tests (en tout 4 sorties en panne)
J'ai tout essayé, j'ai ouvert la bête, mais je ne vois pas de composant grillé à l'ouverture.
J'ai néanmoins remarqué un emplacement de condensateur vide (sans pattes cassées)...pas sur qu'il s'y trouvait un composant  
Quelqu'un aurait il une photo de la carte sortie son pour vérification.
 
Sinon, je suis preneur de toutes vos suggestions.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 23:30:25  profilanswer
 

n°1793871
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-06-2012 à 14:10:59  profilanswer
 

Non seul 2 sorties ne fonctionnent pas: A et B = mêmes sorties stéréo avant.
Les surround fonctionnent ?
La centrale fonctionne ?
L'emplacement pour le condensateur vide est certainement normal sinon tu aurais trouvé la bête dans l'ampli.
Il n'y a pas de carte sortie son sur ces appareils, ce n'est pas un PC.
Si aucune sortie ne fonctionne, avant, arrière, centrale, vérifie que tu n'est pas en mode silencieux: touche "MUTE" de la télécommande.
Qu'affiche l'écran de l'ampli ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Problème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440

 

Sujets relatifs
Problème Sony Végas Pro 11Aide choix sono (enceinte+ampli)
Aide choix sono (enceinte+ampli)Problème avec le DLNA du modèle 32TL868F TV LED 3D
Problème avec Hercules XPS 5.1 70Choix HC, Ampli entrée gamme récent, enceintes low cost potable ?
Aide choix ampliProblème Télé LCD Samsung qui scintille les couleurs
Branchement ampli PHILLIPS et LG PV350Problème de reconnaissance d'écran 3Dvision
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR