Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition pour une caméra analogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition pour une caméra analogique ?

n°1324003
Souchet
Posté le 18-11-2007 à 21:33:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
Bien voilà, c'est que je suis à la recherche d'une carte d'acquisition vidéo avec ou sans Tuner TV, de préference PCI, me permettant de voir sur mon écran, en 640 x 480 et en temp réel, une caméra  analogique couleur NTSC (Je suis de Montréal )
Les pilotes de cette carte devraient me permettre d'utiliser des logiciels autre que ceux livrés avec la carte. J'aimerais en autre pouvoir utiliser le serveur de Windows Media Encoder en 320 X 240 pour rendre la disponible sur Internet.  
 
Alors c'est quoi la carte du moment ? Il y a beaucoup de prétendants, mais les évaluations de produits sont rarement flatteuses, sans parler du fait qu'elle font rarement référence aux possibilités de numérisation de l'entrée vidéo composite pour plutôt mettre l'accent sur les performances du logiciel de compression et du Tuner TV!
 
Merci à l'avance pour votre collaboration.
 
Gilles  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 21:33:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte d'acquisition pour une caméra analogique ?

 

Sujets relatifs
Pb acquisition avec Pinnacle Movie USBConnexion PC-TV via prise péritel démodulateur satellite analogique
reception numerique et analogiqueRestituer l'image de son pc sur TV analogique
Quelle carte son choisir?[Résolu] Besoin d'aide -> Install carte son E-MU 0404 USB
Installation Carte Son Basique - Need HELPCarte son HD-DTS
Achat d'une carte d'acquisition mais laquel? 
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition pour une caméra analogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR