Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb acquisition avec Pinnacle Movie USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb acquisition avec Pinnacle Movie USB

n°1323921
Oob
Posté le 18-11-2007 à 18:19:30  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
je deviens FOU  :pt1cable:  
 
Je n'arrête pas de me balader de forum en forum et je ne trouve pas de solution.
 
Matériel : PC + magnétoscope + Pinnacle Movie USB  
En gros je veut faire de la capture video, récupérer mes vieilles K7 analogique => numérique.
 
mais lors de mes branchements : prise USB relié au PC et Moviebox +  prise RCA (RBJ) relié à la moviebox et par péritel au magnéto.
Je lance Studio Launcher, capture video ( j'ai bien cocher la case "magneto) et là message récurent :  
 
"Aucun signal d'entrée valide n'a été détecté.
 
Veuillez vérifier les câble."
 
Bref je ne comprend pas le problème, pourtant les cables sont bien branchés!!!   :bounce:  :bounce:  
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 18:19:30  profilanswer
 

n°1518173
csx
Posté le 04-03-2009 à 01:59:52  profilanswer
 

ca peut servir, donc j'up : go ici >>> http://cdn.pinnaclesys.com/Support [...] meHW10.htm (mise à jour pilotes)
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb acquisition avec Pinnacle Movie USB

 

Sujets relatifs
[Résolu] Besoin d'aide -> Install carte son E-MU 0404 USBAchat d'une platine divx avec port USB pour Noël
Image Saccadé sur pinnacle : HELP !!!!Achat d'une carte d'acquisition mais laquel?
Pinnacle Studio 11 - Erreur lors de la création du fichieracquisition depuis un magnetscope avec sortie video coaxiale
Carte acquisition avec connecteur YUV ?Rendu DVD pinnacle 11
Plantronics Audio 510 USB [ plus de son]Sous titre sous movie maker
Plus de sujets relatifs à : Pb acquisition avec Pinnacle Movie USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR