Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crash aléatoire des drivers nvidia sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash aléatoire des drivers nvidia sous windows 7

n°1640354
aze555666
Posté le 14-03-2010 à 13:27:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'utilise Windows 7 depuis quelques mois occasionnellement et depuis 2 mois en permanence (suite à défaillance du DD Ubuntu). J'ai une carte 8600GT, 2 écrans (19' 1280*1024 et 15' 1024*768), et Guild Wars (lancé sur le 19'). De manière parfaitement aléatoire, j'ai des crash qui peuvent prendre 3 formes:
- des clignotements des écrans puis rétablissement de l'affichage par Windows qui me dit avoir récupéré les drivers
- la même chose qu'au dessus, mais il y a pas mal de pixels qui affichent n'importe quoi après rétablissement (ça reste jouable mais c'est visuellement affreux). Si je me déconnecte (session Windows), l'écran de connexion est normal, mais lorsque je me reconnecte je retrouve mes pixels affreux. Seule solution : redémarrer le PC. Ce cas est heureusement plus rare que celui d'au dessus.
- même chose que le 1er cas, mais au lieu de rétablir les drivers, Windows me sort un sublime BSOD. Ce cas est normalement plus rare que le 2, mais j'en ai eu 3 en quelques jours.
 
Le problème est strictement le même avec toutes les versions des drivers Nvidia depuis un peu avant la sortie officielle de 7 (je l'ai eu en avant première sur MDSNAA, version finale), jusqu'à aujourd'hui (196.21).
Les recherches que j'ai faites ne donnent rien (sauf des topics de gens ayant le même problème que moi, mais pas de solution). J'ai vu quelqu'un conseiller de tenter avec les drivers 196.76, mais je ne les trouve nulle part (une recherche Google "nvidia drivers 196.76" donne directement le topic qui les conseille...). Je ne trouve qu'une 196.34 qui n'a aucune différence avec la 21 à part pour l'overclocking (ne me concerne pas)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 13:27:36  profilanswer
 

n°1641132
aze555666
Posté le 17-03-2010 à 18:44:15  profilanswer
 

up

n°1642829
aze555666
Posté le 24-03-2010 à 12:55:10  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crash aléatoire des drivers nvidia sous windows 7

 

Sujets relatifs
instal impossible de vlc sur windows 7lecture aléatoire !!!
Logitech DJ music system et Windows 7Quel logiciel peut remplacer Windows Movie Maker 2.6
drivers audio introuvableAlternative à Windows Live Movie Maker
Pas de son depuis le front panel depuis windows 7How to transfer iPod files to iPod/Computer/iTunes (Windows/Mac)
Profils couleur et windows 7 ?Nvidia : Sortie TV et nouveaux Drivers
Plus de sujets relatifs à : Crash aléatoire des drivers nvidia sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR