Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel peut remplacer Windows Movie Maker 2.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel peut remplacer Windows Movie Maker 2.6

n°1631887
Penhold
Posté le 13-02-2010 à 01:02:22  profilanswer
 

J'ai remplacé mon Sony DCR-HC62E par un HC9 haute définition en miniDV. J'avais l'habitude d'utiliser WMM sous XP pour créer un générique, éditer, ajouter des titres, musiques etc et exporter vers une K7 miniDV pour archives; ensuite réimporter cette séquence vidéo dans l'ordi et créer un DVD avec Nero 6 (processus long mais c'est la seule façon dont je connaisse). Avec le HC9 en format HDV, le Support en ligne de Sony précise qu'on ne peut plus exporter de l'ordi vers une K7 à partir de WMM via IEEE1394 sous Windows 7 (64bits). Quel logiciel grand public (avec un timeline facile à comprendre) peut remplacer WMM 2.6 pour faire tout cela?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 01:02:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel logiciel peut remplacer Windows Movie Maker 2.6

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire un Divx multilingue depuis DVDPlatine SL-1200 MK2 des années 80 pour écoute HiFi : quoi remplacer ?
Comment insérer un film en .avi ou en .wmw sur Movie Maker ?Logiciel pour convertir dvd puis Montage
Alternative à Windows Live Movie MakerLogiciel "media center" de SFR contrôlé en wifi par ma TV
Choix d'un piano numérique portable + logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel peut remplacer Windows Movie Maker 2.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR