Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logitech DJ music system et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech DJ music system et Windows 7

n°1633455
cocal1
Posté le 18-02-2010 à 09:54:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'écoute ma musique mp3 avec l'aide du ""logitech wireless dj music system", truc génial qui fonctionne sur XP ,avec émetteur et récepteur piloté par télécommande et qui envoie la musique sur toute chaine ou paire d'enceinte connectés. J'en ai acheté 2 dont un pour transporter en vacances...Mais, cet appareil ne se vend plus depuis 2 ans et logitech ne se donne pas la peine de le rendre compatible avec W7. Or, je voudrais changer de PC, avec bien entendu W7...
Quelqu'un peut-il me dire si il connait une solution? Par exemple, j'ai lu qu'on pouvait télécharger un module qui crée dans W7 un XP virtuel... Quelqu'un l'a-t-il testé, est ce que ça peut marcher pour mon problème?
Je sais aussi qu'il y a une autre manip compliquée pour rendre l'appareil compatible...mais ça me parait risqué de compter là-dessus et changer d'ordi sans certitude.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 09:54:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Logitech DJ music system et Windows 7

 

Sujets relatifs
Quel logiciel peut remplacer Windows Movie Maker 2.6Z-5500 Digital 5.1 Speaker System
problème casque logitech G35Alternative à Windows Live Movie Maker
Branchement TNT/PS3 sur Logitech X530Pas de son depuis le front panel depuis windows 7
How to transfer iPod files to iPod/Computer/iTunes (Windows/Mac)Enceintes logitech Z5500
Profils couleur et windows 7 ?home cinéma pas cher : environ 100 euros
Plus de sujets relatifs à : Logitech DJ music system et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR