Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur jack 3.5 Question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur jack 3.5 Question

n°1904288
DeathYagam​i
Posté le 11-02-2014 à 18:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais faire l'acquisition d'un casque razer Electra malheureusement je comprend pas c'est quel adaptateur qu'il me faut pour le casque... Alors un peu d'aide me ferais du bien ca serait me sauvé la vie. Je vous remercie d'avance. Je vous laisse un lien plus bas pour pouvoir m'aidé. :D
 
http://www.materiel.net/casque-mic [...] 87217.html
 
Encore merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 18:22:48  profilanswer
 

n°1904310
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-02-2014 à 19:35:31  profilanswer
 

DeathYagami a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerais faire l'acquisition d'un casque razer Electra malheureusement je comprend pas c'est quel adaptateur qu'il me faut pour le casque... Alors un peu d'aide me ferais du bien ca serait me sauvé la vie. Je vous remercie d'avance. Je vous laisse un lien plus bas pour pouvoir m'aidé. :D
 
http://www.materiel.net/casque-mic [...] 87217.html
 
Encore merci :)


 
Salut,
 
Tu veux un adaptateur pour le brancher sur quoi ?  :??:


Message édité par Elias de Kelliwich le 11-02-2014 à 19:35:42
n°1904401
chtit
R-CB5
Posté le 12-02-2014 à 02:11:35  profilanswer
 

ce casque se branche avec deux jack 3.5mm (l'un pour les ecouteur, l'autre pour le micro), donc je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un adaptateur
 
et pour t'aider si adaptateur il faut, il faut qu'on sache sur quoi tu veux le brancher !!!


---------------
mon topic de ventes
n°1904430
DeathYagam​i
Posté le 12-02-2014 à 10:56:08  profilanswer
 

Sur un ordinateur fixe... car y a qu'une prise jack

n°1904435
DeathYagam​i
Posté le 12-02-2014 à 11:23:24  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé mais en gros sur le casque y a qu'une sortie en jack 3.5 et sur l'ordinateur y a une sortie son et micro alors il me faut un adaptateur... :)

n°1904443
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 12-02-2014 à 12:13:54  profilanswer
 

DeathYagami a écrit :

Je me suis mal exprimé mais en gros sur le casque y a qu'une sortie en jack 3.5 et sur l'ordinateur y a une sortie son et micro alors il me faut un adaptateur... :)


 
Ah dans ce cas, il te faut ceci : http://www.materiel.net/cable-et-a [...] 86212.html

n°1904447
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 12-02-2014 à 12:25:09  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour poser une question: j'ai deux enceintes sur lesquelles j'ai bricolé un fil jack chacune et je souhaiterais les brancher sur mon pc fixe. J'ai pu brancher mes deux jacks et avoir du son en sélectionnant l'option 5.1 ou 7.1 sur mon logiciel son Asus mais seulement sur la voie avant pour l'une et centrale pour l'autre.

 

Ma question est donc : Est il possible de réassigner les sorties jack pour en avoir une qui me sorte la voie droite et l'autre la voie gauche?
Ça me permettrai d'éviter de devoir acheter un coupleur jack pour les brancher sur la même prise stéréo et perdre en volume sonore.

 

Merci d'avance :hello:


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°1904592
chtit
R-CB5
Posté le 13-02-2014 à 01:37:59  profilanswer
 


non, il lui faut l'inverse
 
le casque à deux jack male, HP + micro
le PC à un seul jack qui fait casque + micro
 
donc il faut un cable jack mal casque/micro, avec deux jack femelle un pour casque l'autre pour micro http://www.ldlc.com/fiche/PB00147406.html
 

Toper Harley1 a écrit :

Je profite de ce topic pour poser une question: j'ai deux enceintes sur lesquelles j'ai bricolé un fil jack chacune et je souhaiterais les brancher sur mon pc fixe. J'ai pu brancher mes deux jacks et avoir du son en sélectionnant l'option 5.1 ou 7.1 sur mon logiciel son Asus mais seulement sur la voie avant pour l'une et centrale pour l'autre.
 
Ma question est donc : Est il possible de réassigner les sorties jack pour en avoir une qui me sorte la voie droite et l'autre la voie gauche?
Ça me permettrai d'éviter de devoir acheter un coupleur jack pour les brancher sur la même prise stéréo et perdre en volume sonore.
 
Merci d'avance :hello:


merci de creer ton propre topic, car ta question n'a pas grand chose à voir avec celle DeathYagami ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1904627
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 13-02-2014 à 10:34:27  profilanswer
 

chtit a écrit :


non, il lui faut l'inverse

 

le casque à deux jack male, HP + micro
le PC à un seul jack qui fait casque + micro

 

donc il faut un cable jack mal casque/micro, avec deux jack femelle un pour casque l'autre pour micro http://www.ldlc.com/fiche/PB00147406.html

 


 
chtit a écrit :


merci de creer ton propre topic, car ta question n'a pas grand chose à voir avec celle DeathYagami ;)

 

Étant sur smartphone, je n'ai pas réussi à créer le topic avec l'app, c'est pour ça que je me suis permis de poster ici vu que ça collait un poil avec le titre du topic... :/
Je verrai plus tard quand j'aurai accès à un pc pour créer un topic et espérer une réponse...


---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Adaptateur jack 3.5 Question

 

Sujets relatifs
Problème : TV optique OUT - Home cinema Jack 3.5 INProblème prises jack en façade...
Son faible sur la prise Jack de l'unité centraleQuestion : Satellite male vers antenne femelle ?
Optique vers jackRecycler casque USB en jack possible ?
Câble jack - iPad - Micro- iRigCable optique vers jack femelle ?
Question : débit cable HDMI et lecteur blurayQuestion au sujet d'un adaptateur Jack/Jack (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur jack 3.5 Question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR