Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème prises jack en façade...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème prises jack en façade...

n°1903165
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2014 à 18:48:27  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Récemment, je me suis pris le pied dans le fil de mon casque (qui est un est Ozone Rage ST) ce qui a eu pour effet de l'arracher brutalement des deux prises jack en façade de mon boitier (Zalman Z11). Quand je l'ai rebranché, juste un son très aigu pendant quelques secondes, et plus rien. J'ai essayé de débrancher et rebrancher mais rien, le casque marche très bien sur mon téléphone, et sur les prises jack arrières, mais pas le micro. Quand je le branche sur le rose, il n'est pas détecté. Dans le gestionnaire de son, c'est marqué non connecté, sur realtek il n'y ai même pas. J'ai essayé de le rebrancher en façade et d'appuyer un peu dessus au cas ou ce serait un faux contact mais ça fais juste un bruit strident atroce...
 
Y a t'il un moyen de réparer ce problème? Ou faut-il carrément racheter une pièce? Et l'entrée micro à l'arrière pourquoi ne marche t'elle pas?
 
Ça fait beaucoup de question désolé mais étant Youtubeur ça me pose pas mal de problème car à part le micro de ma webcam (si on peut appeler ça un micro...) je n'ai rien d'autre.  
J'ai tout mes pilotes à jours pour information...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 18:48:27  profilanswer
 

n°1903251
chtit
R-CB5
Posté le 07-02-2014 à 00:56:59  profilanswer
 

peut tu tester le micro de ton casque sur un autre PC ?  
 
je pense qu'en arrachant tu à du abimer à la fois les prise jack du boitier de ton PC, et le jack du micro :?


---------------
mon topic de ventes
n°1903696
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2014 à 09:46:34  answer
 

En effet le micro ne marche pas sur mon autre ordi...Pourtant la prise n'a pas l'air tordue ni rien...
Et bien il n'y à plus qu'à acheter un nouveau casque.
Sinon des solutions pour les prises en façades? Je devrai peut être regarder à l’intérieur de la tour pour voir si j'ai rien arraché mais j'ai peur d'encore plus abimé mes prises..

n°1903853
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2014 à 00:33:36  profilanswer
 

une prise jack ca peut se changer ;)

 

à voir si zalman ne vend pas seul le front panel par exemple, comme le fait fractal design ;)


Message édité par chtit le 10-02-2014 à 00:34:30

---------------
mon topic de ventes
n°1903996
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2014 à 17:25:30  answer
 

En effet Zalman vend justement la pièce que je cherche ;)  
Encore merci pour tes réponses!

n°1904005
chtit
R-CB5
Posté le 10-02-2014 à 18:01:35  profilanswer
 

ok, be si il faut la changr, tu sais quoi faire alors ;)


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème prises jack en façade...

 

Sujets relatifs
Micro/sortie audio probleme de sonproblème avec spotify, help svp!!
Problème de son après passage windows8 à 8.1probleme avec Prmiere Pro
Son faible sur la prise Jack de l'unité centraleProblème avec barre de son Philips
probleme tv 4k f9000 rémanence en jeux videoProblème de double-écran sur Media Composer
Enceintes arrière et types de câbles et prises?probleme qualité son casque halterrego double H
Plus de sujets relatifs à : Problème prises jack en façade...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR