|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 21:00:52 |
MLudovic Your childhood is over | J'y ai songé, mais je suis locataire et, encore plus dissuasif, les murs sont en placo.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
MLudovic Your childhood is over | Pas bête la solution des équerres, combinées avec un support de ce style pour pouvoir régler l'écran ( http://www.amazon.fr/TecTake-Suppo [...] 067&sr=1-4 ) ça doit pouvoir se faire. Message édité par MLudovic le 27-08-2013 à 12:09:33 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Je cherche une TV qui peut me permettre de l'utiliser comme écran de PC.
--------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
|
|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 17:00:29 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il faut très exactement 2 mois 5 jours 4 heures et 23 minutes --------------- Ma cinémathèque |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tiens, le test des nums:
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Gulien Times are gone for honest men | Je viens de prendre un GT60 à la Fnac, Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 31-08-2013 à 05:28:55 --------------- http://www.flickr.com/photos/julcok/ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tcho_nathan |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ce doit être nouveau alors, car sur le V10 je n'ai pas ce problème (par contre bonjour les reflets ) |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Mais le GT 60 c'est quoi ? Une V20 ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
tcho_nathan |
|
|
Zeromus the higher the better |
|
Ferero Rocher | Je veux m'acheter le Panasonic de la fnac aussi, mais vos retours sur le bug des 50hz m’ont refroidi ! sachant que je regarde la télé a travers la TNT......
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ferero Rocher | Ba apparemment les plasma panasonic, ST/GT/VT ? avec une recherche google ya un paquet de réponses, des post un peu partout pas mal sur forum home cinema concernant ce bug. Apparemment la génération 2013 devait régler ça, mais vu le retour fait plus haut dans cette page, le bug est encore un peu présent.
Ferero Rocher | Apparement ya pas de ventilos, sur cette page ya des commentaires qui le dise silencieux.
Space Profil: Maux des rateurs | il y a une différence au niveau de l'input lag et à voir aussi si le GT60 n'aurait pas une fonction PVR , cela dépend de ton utilisation quoi... ^^ --------------- Ma cinémathèque |
tcho_nathan |
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vanquishV12 se coucher tard nuit | sérieux ça fait du bruit c'est vrai ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le |